Les agents Ash, Finka et Thatcher de Rainbow Six Siege vont débarquer sur l'archipel d'Auroa. Dès le 21 janvier, les joueurs de Ghost Recon Breakpoint pourront profiter de l'événement crossover Opération Amber Sky.
Cet événement introduira neuf missions gratuites. Les joueurs devront joindre leurs forces à une équipe d'agents de Tom Clancy's Rainbow Six Siege pour arrêter la production d'un gaz toxique en complétant des objectifs dans des zones où ce gaz mortel s'est répandu. Il faudra ainsi porter un masque à gaz et renouveler régulièrement les filtres pour survivre. À la clé : onze récompenses uniques, dont de nouvelles armes et des skins complets de Rainbow Six Siege. En outre, après avoir complété la première mission de l'Opération Amber Sky, il sera possible de déployer les agents Ash, Finka et Thatcher à n’importe quel endroit du jeu et à n’importe quel moment depuis le menu.
En parallèle de cet événement, Ghost Recon Breakpoint sera jouable gratuitement du 21 au 24 janvier sur toutes les plateformes. Tout le contenu du jeu de base et l'événement Opération Amber Sky seront accessibles. À noter que le préchargement du jeu sera possible dès le 19 janvier.