Le Cœur noir de Skyrim, aventure fil rouge de l'année 2020 dans The Elder Scrolls Online, trouve sa conclusion avec le pack Markarth, dès à présent disponible sur PC, Mac et Google Stadia.
Ce DLC propose deux nouvelles zones à explorer (la Crevasse et les cavernes d’Arkthzand) avec des quêtes, des personnages, des récompenses et des défis inédits. Les joueurs sont opposés aux forces obscures de la Horde grise, menée par le seigneur vampire Rada al-Saran. "L’histoire de Markarth représente un arc narratif complet avec un début et une fin, mais si vous avez déjà accompli l’histoire principale du Chapitre Greymoor ET celle du Pack de jeu téléchargeable Markarth, vous débloquerez d’autres quêtes qui raconteront la conclusion épique de cette année, le Cœur noir de Skyrim", présente ZeniMax Online. Le pack comprend également une nouvelle arène solo, le Creux du Vateshran.
Le pack Markarth est disponible sans coût additionnel pour les abonnés ESO Plus, ou à l'achat contre 2000 Couronnes dans la boutique en jeu. Il débarquera sur consoles le 10 novembre prochain.