Attendu le 10 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series et Stadia, Assassin's Creed Valhalla se dévoile un peu plus aujourd'hui en faisant le tour du propriétaire.
Durant sept minutes, Ubisoft nous présente Assassin's Creed Valhalla , de ses personnages à son univers, en passant par ses arcs scénaristiques, ses fonctionnalités, ses combats, et son système de progression. Le tout est appuyé par de nombreux extraits de gameplay, commentés. Comme vous le savez déjà, les joueurs retrouveront Eivor le ou la chef(fe) du clan des Raven, en route vers l'Angleterre pour obtenir des terres et des richesses.
Pour y parvenir, il devra composer avec les forces en présence, qui iront de l'Est-Anglie au Wessex, sans oublier les territoires contrôlés par les fils du mythique Ragnar Lothbrok. De plus, il faudra forger des alliances, développer sa colonie, et mener des raids pour étendre son emprise. Cependant, les forces locales ne seront pas seules dans la lutte, puisqu'une puissance mystérieuse œuvrera dans l'ombre, poussant Ceux-qu'on-ne-voit-pas à s'impliquer. Pour rappel, la version PS5 sera disponible à la sortie de la console, le 19 novembre prochain.