Comme prévu, New World Interactive a déployé hier une nouvelle mise à jour majeure pour son FPS multijoueur Insurgency Sandstorm. On découvre la liste des nouveautés dans cette vidéo.
La mise à jour Operation Breakaway apporte une nouvelle carte, Tell, issue du premier Insurgency . Comme le présente New World Interactive, elle propose des escarmouches au rythme effréné avec un style de combat rapproché, tout en permettant de multiples parcours de navigation et de contournement. Un nouveau mode coopératif, Outpost, est également au programme. Le concept est simple : il faut défendre des objectifs face à des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles, sachant que vous commencez chaque partie avec un équipement limité que vous améliorez au fur et à mesure de vos confrontations. Côté équipements, on retrouve deux nouvelles armes, le fusil d'assaut AUG A3 à faible recul pour la Sécurité et le FAMAS F1 à grande cadence de tir pour les Insurgés, six nouvelles améliorations d'armes, et de nouveaux objets cosmétiques.
Le patch note complet de la mise à jour est consultable ici. Pour fêter sa sortie, Insurgency : Sandstorm est à -50% sur Steam jusqu'au 12 octobre. Rappelons que le jeu sortira, à une date indéterminée, sur consoles.