Insurgency : Sandstorm a accueilli hier sa "plus grande mise à jour à date". Il est désormais possible de jouer sur toutes les cartes du jeu, dont la nouvelle "Tideway", en mode nocturne.
De nouveaux équipements adaptés aux affrontements de nuit ont été ajoutés pour l'occasion (lunettes de vision nocturne, lampes torches, gadgets infrarouges...). La mise à jour Operation Nightfall apporte également cinq nouvelles armes, dont deux armes subsoniques furtives modernes (l'AS Val pour les Insurgés, et le Honey Badger pour la Sécurité) et deux armes plus classiques (pistolet-mitrailleur Sterling pour les Insurgés et le M3 Grease Gun pour la Sécurité), toutes pour la classe du Breacher, et le pistolet furtif au silencieux intégré Weldrod pour les Insurgés. On retrouve enfin des objets cosmétiques inédits sur le thème de la nuit, et quatre premiers packs de cosmétiques payants (2,99€ l'unité).
Disponible sur PC (Steam) depuis décembre 2018, Insurgency : Sandstorm sortira pour rappel sur PS4 et Xbox One le 25 août prochain.