Dès aujourd'hui, le jeu World of Tanks propose à sa communauté de rejoindre un nouvel événement pour faire face au Waffenträger Auf E 110, un chasseur de chars de rang 10.
Cet événement, nommé The Last Waffenträger, est disponible dès maintenant jusqu'au 12 octobre 2020 sur World of Tanks . Il propose aux joueurs équipés de chars T-55 modernisés de faire équipe pour espérer combattre le Waffenträger Auf E 110 (un chasseur de chars particulièrement redoutable) sur les cartes Fisherman's Bay, Studzianki ou encore Redshire. Bien évidemment, réussir ce nouveau défi vous permettra de débloquer de nouvelles récompenses comme des éléments de personnalisation de véhicules, des goodies dans le jeu ou même la chance de contrôler le Waffenträger Auf E 110.
De nombreux tankistes se souviendront que le Waffenträger était auparavant jouable en jeu, mais sa puissance s'est avérée trop importante, et nous avons donc dû régler l'équilibre en le supprimant. Mais il semble que les joueurs étaient toujours attachés à ce monstre mécanique et nous ont demandé de ramener le Waffenträger. Donc, pour cet événement limité dans le temps, nous l'avons fait. Préparez-vous pour des batailles effrayantes et des prix incroyables - car le Waffenträger est de retour ! Max Chuvalov, directeur de la publication de World of Tanks
Lors de cet événement, les joueurs auront peut-être la chance d'affronter une escouade complète (composée d'un Waffenträger Auf E 220) contrôlée par les développeurs du jeu. Si une équipe arrive à détruire ce tank monstrueux, cette dernière recevra alors des packs de récompenses premium.