KT Racing et Nacon ne font pas les choses à moitié pour leur prochain opus de la licence WRC. Après le Kenya et la Nouvelle-Zélande, c'est le Japon qui est mis à l'honneur.
Dans des paysages magnifiques entre montagnes et forêts, le rallye du Japon sera cette année au calendrier pour la première fois depuis 2011. Les joueurs auront la chance de parcourir les chemins des préfectures d'Achi et Gifu, au sud-est du pays. Ce sera le théâtre de la finale de la saison en novembre 2020. La spécificité de ce rallye se tient dans les routes très étroites et très peu lumineuse, due à l'épaisse forêt aux alentours.
WRC 9 se pare de trois nouveaux rallyes, avec le Kenya, la Nouvelle-Zélande et le Japon, ainsi que le reste du calendrier officiel de la FIA pour le championnat WRC. Le jeu contient également 50 équipes avec leurs livrées officielles. Les quatre championnats sont représentés, WRC, WRC 2 et 3 et WRC Junior. Vous aurez aussi accès à une quinzaine de voitures bonus qui ont marqué l'histoire du championnat, comme l'Audi Quattro A2 de 1984, accessible uniquement à la pré-commande.
WRC 9 sortira le 3 septembre 2020 sur PC , PS4 et Xbox One, et plus tard sur Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series.