Retour sur l'un des meilleurs jeux de 2019, et accessoirement l'un des meilleurs jeux Stars Wars, je veux bien entendu parler de Star Wars Jedi : Fallen Order.
Vous l'aurez compris, mais ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas terminé le jeu. Ce DLC s'adresse en effet principalement à celles et ceux ayant bouclé l'aventure principale et comprend donc plusieurs spoilers plus ou moins importants.
Disponible depuis lundi, afin de célébrer comme il se doit le Star Wars Day, ce DLC gratuit propose une Aventure + permettant de débuter une nouvelle partie avec tous les cosmétiques récupérés lors d'une précédente run, ainsi que le costume d'inquisiteur que vous pouviez déjà endosser à un moment spécifique de l'aventure principale. De plus, en vous rendant à un point de sauvegarde, vous aurez la possibilité de profiter de deux modes supplémentaires intégrés sous la bannière d'un Entrainement Méditatif.
Dans le Mode Grille de Combat, vous pourrez créer votre propre entrainement en choisissant, dans un premier temps, un lieu parmi douze de disponibles issus de l'aventure principale, définir certains paramètres (taille de l'arène, Force, vie, bouclier infinis, etc), y intégrer plusieurs ennemis (ainsi que certains alliés) et vous en servir pour peaufiner vos techniques de Jedi. Enfin, le second mode, Défis de combat, propose d'affronter plus ou moins de vagues d'ennemis sur diverses cartes et ainsi d'obtenir des jetons (en réussissant trois objectifs communs à toutes les maps) afin de débloquer des skins supplémentaires pour BD-1.
Une initiative sympathique pour retourner dans ce titre au gameplay imparfait mais extrêmement agréable à prendre en main.