Si vous avez passé un bon moment sur Overcooked, jetez donc un œil à Moving Out. Développé par SMG Studio et Devm Games sous la houlette de Team17, ce simulateur de déménagement loufoque et coopératif fait aujourd'hui son grand lancement.
S'il est jouable seul, Moving Out prend toute sa dimension à plusieurs : jusqu'à quatre joueurs peuvent se réunir en coop locale (pas de mode en ligne, mais il est possible de mettre à profit la fonctionnalité Remote Play Together sur Steam) et tenter de compléter les 30 niveaux du jeu. L'objectif : déménager un nombre fixe d'éléments d'une maison le plus rapidement possible et exploiter au mieux les éléments mis à votre disposition pour accélérer le mouvement (interrupteur déclenchant une soufflerie, tapis roulant à accélérer ou ralentir...). "Les situations seront assez variées et la plupart du temps très amusantes", écrit 87 dans son test que vous pouvez consulter ici.
Moving Out se lance aujourd'hui sur les boutiques numériques PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Notez que Steam propose un prix de lancement à 18,39€ jusqu'au 12 mai. Le jeu est également inclus dans le catalogue du Xbox Game Pass. Enfin, une démo est disponible si vous souhaitez l'essayer gratuitement.