Les spectateurs des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour ont pu assister au sacre de Goichi "GO1" Kishida, vainqueur après un superbe duel face à Shoji "Fenritti" Sho. L'évènement s'est ensuite conclu en beauté avec le trailer d'annonce du FighterZ Pass 3, qui intégrera cinq personnages additionnels.
Ce troisième season pass débutera par l'arrivée de Kefla, Saiyan née de la fusion entre Caulifla et Kale apparue dans Dragon Ball Super. Il sera possible de l'acheter individuellement dès le 28 février, tandis que les futurs acquéreurs du FighterZ Pass 3 profiteront d'un accès anticipé de deux jours. Goku éveillera ensuite son Ultra Instinct au cours du printemps. Quant aux trois autres personnages prévus, leur identité n'a pas été révélée.
En plus de ce FighterZ Pass 3, la saison 3 de Dragon Ball FighterZ verra l'arrivée d'ajustements de gameplay et de nouvelles fonctionnalités, dont le Z Assist Select, qui permettra de choisir l'attaque de soutien utilisée parmi les trois disponibles avant le début du combat.