Charlanmhg
- Journaliste
Touche-à-tout vidéoludique, Charlan multiplie les expériences et ne dit jamais non à un bon jeu vidéo quel qu’il soit. Sur JV, on le retrouvera dans la majorité des cas sur les jeux vidéo Nintendo et Blizzard, mais aussi pour traiter les séries animées japonaises du moment.
Durant le State of Play de décembre, de nombreuses annonces furent faites. Néanmoins, aucune ne concernait de DLC ou de contenu supplémentaire excepté pour Kingdom Hearts III. Celui-ci s'appelle Re Mind.
Ce DLC payant (29,99€) comportera un nouvel épisode jouable dans lequel nous pourrons croiser des personnages de Final Fantasy, treize combats de boss dans un épisode "limitcut", un épisode secret avec lui aussi un boss inédit, un nouveau mode Compo photo, une fonctionnalité de diaporama ainsi qu'un "Menu Premium" qui inclut différentes options de difficulté et des défis.
Kingdom Hearts III : Re Mind est d'ores et déjà disponible à la précommande et est prévu pour le 23 janvier prochain sur PS4, et le 25 février sur Xbox One.