Comme prévu, l'EVO 2019 a été le théâtre de nouvelles annonces pour Dragon Ball FighterZ. Après la revanche de GO1 face à SonicFox en finale du tournoi, Bandai Namco a diffusé un trailer mettant en lumière deux personnages particulièrement attendus.
Antagoniste du film Dragon Ball Z : Fusions, Janemba rejoindra le lot de combattants du FighterZ Pass 2 (24,99€ pour six personnages ou 4,99€ l'unité) dès le 8 août. Véritable incarnation du mal, il est doté de compétences bien particulières, comme sa capacité à ouvrir des portes dimensionnelles, à modifier sa structure moléculaire et à manipuler la matière. Gogeta s'est invité dans ce trailer pour s'opposer au démon, déchaînant sa fameuse attaque Stardust Breaker avant de passer en forme SSGSS. Il faut pour le moment se contenter d'un "prochainement" pour sa date de sortie. Rappelons que le FighterZ Pass 2 comprend trois personnages déjà disponibles : Jiren, Videl et Goku GT. L'identité du sixième est déjà connue : il s'agit de Broly, tel qu'on l'aperçoit dans le film Dragon Ball Super : Broly.
Sur une autre note, Bandai Namco a annoncé les prochaines dates du Dragon Ball FighterZ World Tour. Comme l'an passé, la compétition fera étape à Paris avec l'Ultimate Fighting Arena, qui se tiendra dans la capitale du 4 au 6 octobre 2019.