Les amateurs de beat'em all à l'ancienne pourront également profiter de Coffee Crisis sur Nintendo Switch... ou bien ressortir du placard leur Megadrive qui prend la poussière.
Accrochez-vous bien, avec Coffee Crisis, Mega Cat Studio compte faire revivre les beat'em all à la Streets of Rage avec un scénario pour le moins barré. Jouable en solo ou en coop, le titre nous mettra dans la peau de Nick et Ashley, deux Barista appelés à arrêter une invasion extraterrestre orchestrée par les Smurglian. Leur objectif est de voler les trois créations humaines les plus précieuses : le heavy metal, le café, et le Wi-Fi gratuit.
Un contexte qui sera servi par un gameplay façon brawler "neo rogue", ce qui signifie que les combats seront soumis à quelques éléments aléatoires, pouvant rendre les héros surpuissants ou, au contraire, invoquer des ennemis plus forts que prévu, dans le but de rendre chaque partie unique. Huit lieux différents pourront être parcourus. Ce sera à découvrir sur PC au cours du mois de mai, mais aussi sur Xbox One et Nintendo Switch, comme le précise récemment le studio Mega Cat Studio, sans annoncer toutefois de date de sortie pour ces deux versions. Pour pousser l'expérience rétro jusqu'au bout, une version Megadrive sur cartouche peut aussi être achetée, au tarif de 39,99 $.
Coffee Crisis sortira en mai sur Steam et Megadrive, plus tard sur Xbox One et Nintendo Switch.
Le trailer de Coffee Crisis