La fin d'année approchant à grands pas, éditeurs et constructeurs commencent à dégainer leurs offres les plus alléchantes afin de profiter à plein de cette période consumériste. C'est notamment le cas de NVIDIA et Ubisoft, qui viennent de dévoiler les contours d'une nouvelle offre bundle, mettant en avant leur produit respectif.
Il aurait été étonnant que les partenaires historiques que sont NVIDIA et Ubisoft ne célébrent pas cette fin d'année 2015 avec une nouvelle offre commerciale. La chose est aujourd'hui confirmée, puisque le spécialiste des solutions graphiques vient de dévoiler que certains de ses GPU seraient désormais livrés, au choix, avec les jeux Assassin's Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege. Cette offre devrait expirer le 1er mai 2016 et fonctionnera, pour l'instant, avec les modèles de cartes desktop GTX 970, 980, et 980Ti, ainsi qu'avec tout portable équipé d'un circuit GTX 970M ou supérieur.
Cet aspect n'a pas encore été précisé par l'une ou l'autre des parties, mais à l'image de ce qui s'était passé pour Assassin's Creed Unity, ou Far Cry 4 l'année dernière, il ne serait pas surprenant de retrouver dans les futurs titres mentionnés quelques raffinements graphiques propres à la firme au caméléon : occlusion ambiante HBAO+, ou anti-aliasing MFAA, par exemple.
Pour rappel, Assassin's Creed Syndicate sortira sur PC le 19 novembre et Rainbow Six Siege le 1er décembre.
Bande-annonce d'Assassin's Creed Syndicate