Sur Red Dead Redemption 2, vous allez être amené à chercher certaines plantes à divers moments de votre aventure en solo et/ou en ligne. Dans cet article, on vous aide donc à mettre facilement la main sur la Poule des bois, ainsi qu'à savoir comment l'utiliser.
La Poule des bois, à quoi ça ressemble sur RDR2 ?
Comme on vous le disait en introduction, il y a forcément un moment où vous allez vous intéresser à la collecte de plantes sur Red Dead Redemption 2. Si, en solo, vous pouvez en soi passer quasiment totalement à côté si vous ne cherchez pas de crafts, en multijoueur, c'est différent.
En effet, vous allez avoir des défis qui vous demanderont souvent de récolter une plante en particulier en un nombre défini d'exemplaires. D'ailleurs, il y a de grandes chances que si vous êtes sur cet article, c'est justement parce que vous avez eu un de ces défis avec la Poule des bois.
Sachez tout de même qu'en solo, cette plante a aussi son utilité puisqu'elle permet de crafter un appât à herbivore puissant ou de restaurer vos noyaux de santé. Mais avant de nous intéresser aux endroits où la trouver, penchons-nous d'abord sur sa forme pour mieux la repérer.
Notons ainsi que la Poule des bois est, en fait, un champignon ! De couleur jaune/gris, il ne ressort pas trop du sol. Cependant, une fois que vous aurez vu sa forme particulière, il sera plus facile de le repérer. Pour cela, basez-vous sur l'image ci-dessous.
Où trouver de la Poule des bois sur Red Dead Redemption 2 ?
Maintenant que l'on en sait un peu plus sur l'utilité, mais aussi l'aspect de la Poule des bois sur Red Dead Redemption 2, il est temps de nous pencher sur les différents emplacements où vous pouvez en trouver pour terminer rapidement vos défis ou votre collecte.
Si l'on se fie à ce qui est indiqué dans l'encyclopédie en jeu, la Poule des bois est une plante que l'on peut retrouver dans les régions de West Elizabeth et d'Ambarino. Toutefois, ce n'est pas dans l'ensemble de ces deux régions que la plante pousse.
En effet, vous ne trouverez de Poule des bois qu'au niveau des forêts, sur le sol, près des arbres. Cela précise un peu la zone de recherche, mais il reste encore pas mal de terrain à couvrir. Le problème, c'est que si vous êtes ici, c'est que vous voulez en trouver vite.
Alors, pour vous aider, nous avons indiqué un emplacement sur la carte ci-dessus. Rendez-vous à ce derniers, et vous trouverez en quelques minutes entre 6 et 8 champignons, assez de Poules des bois pour mener à bien vos objectifs, qu'ils soient en solo ou en ligne.