Dans le cadre de l’Intergalactic Aerospace Expo, Star Citizen offre un Free Fly, soit la possibilité à tous les joueurs ne possédant pas le jeu d’accéder à ce dernier gratuitement, pendant une durée limitée, soit durant toute la durée de l’événement. Alors si vous souhaitez effectuer le grand saut dans l’univers aussi riche que complet du jeu vidéo de Cloud Imperium Games, retrouvez toutes les informations dans cet article.
Quand devrait se dérouler le Free Fly (accès gratuit) sur Star Citizen ?
Jusqu’alors, l’Intergalactic Aerospace Expo s’accompagne toujours d’un Free Fly, alors si ce dernier a bien lieu, il devrait prendre place en même temps que l’événement, soit du 22 novembre au 3 décembre. Mais c'est quoi un Free Fly ? Ledit Free Fly se traduit par un accès gratuit à Star Citizen pour toutes les personnes qui n’auraient pas à leur disposition un Starter Pack.
Ainsi, pendant cette courte durée, le jeu de Cloud Imperium Games se voit accessible gratuitement. Vous avez cette unique chance dans l’année, alors foncez !
L’intergalactic Aerospace Expo… C’est quoi au juste dans Star Citizen ?
L’intergalactic Aerospace Expo est une exposition annuelle qui met en avant les engins spatiaux. Des constructeurs bien connus de la communauté, tels que Origin Jumpworks ou encore Drake Interplanetary profitent de cet événement pour présenter leurs nouveaux vaisseaux, mais aussi organiser des ventes. Or, ce n’est pas le plus important, puisque cette événement annuel accorde aux joueurs la chance d’essayer gratuitement le vaisseau d’un ou de plusieurs constructeurs. Toutefois, il faudra se montrer attentif, car les exposants ne sont pas présents durant toute la durée de l’événement et ne se montrent qu’à certains jours. Retrouvez ci-dessous le programme des constructeurs.
- 22 novembre - Crusader Industries et Tumbril Land System
- 23 novembre - Aegis Dynamics
- 24 novembre - Musashi Industrial Starflight Concern et Mirai
- 25 novembre - Aopoa, Banu, Esperia & Gatac Manufacture
- 26 novembre - Roberts Space Industries (RSI)
- 27 novembre - ARGO, GreyCat, Consolidated Outland et Kruger
- 28 novembre - Drake Interplanetary
- 29 novembre - Origin Jumpworks
- 30 novembre - Anvil Aerospace
- 1er décembre - Best In Show, Weapons & Armor
- 2 décembre - Final, Ship Rentals
Or, cet événement en cache deux autres : un Free Fly, ainsi qu’un Anniversary Sale. Pour faire simple, et pour souligner notre première partie de l’article, l’Intergalactic Aerospace Expo offre la possibilité à tous les joueurs ne disposant pas d’un Starter Pack d’accéder au jeu gratuitement grâce au Free Fly. Et cerise sur le gâteau, il permet aux joueurs de profiter d’un catalogue étendu de vaisseaux à acheter. L’Anniversary Sale est le meilleur moment pour acheter des vaisseaux un peu plus rares, tout en profitant de certains bénéfices, notamment d’une assurance qui s’étend jusqu’à 10 ans. Ainsi la Polaris, l’Intrepid ou encore le Starlancer MAX ne seront plus des chimères et devraient être accessible à l’essai et à l’achat lors de cet événement.
Alors ne loupez cet événement majeur sur Star Citizen qui se déroulera à New Babbage, sur microTech du 22 novembre au 5 décembre !
- Si vous souhaitez en savoir davantage sur la création de cet événement, n’hésitez pas à consulter l’article de citizen-logbook qui constitue une mine d’informations pour les férus de lore.