Sur Red Dead Redemption 2, vous allez avoir de nombreuses activités annexes proposées. Parmi ces dernières, on retrouve la chasse, même s'il n'est pas toujours facile de trouver toutes les espèces du jeu. Dans cet article, on vous aide à mettre la main sur la moufette rayée.
Comment chasser la moufette et à quoi ça sert ?
Comme on vous le disait en introduction, la chasse est l'une des principales activités annexes de Red Dead Redemption 2, et c'est d'ailleurs un passage obligé pour tous ceux qui souhaitent terminer le titre de Rockstar Games à 100 % et obtenir le platine.
En effet, chasser la moufette rayée vous permettra de progresser dans deux trophées : "J'aurais ta peau", qui demande de dépecer toutes les espèces animales, et "Zoologiste", qui demande d’étudier toutes les espèces animales proposées par le jeu.
Évidemment, ce n'est pas la seule utilité de cet animal, et pas mal de joueurs vont aussi en chercher pour obtenir les éléments de dépeçage que sont la peau, la viande filandreuse, et la carcasse de moufette. Mais attention, pour avoir les meilleurs éléments, il ne faut pas chasser n’importe comment !
En effet, suivant les espèces, vous n'allez pas devoir utiliser le même type d'arme pour obtenir les meilleurs résultats. Pour la moufette rayée, il s’agit d’un petit animal, et l'on va donc vous conseiller d'utiliser soit le Varmint Rifle, soit un arc avec des flèches à petit gibier.
Où trouver la moufette rayée sur Red Dead Redemption 2
Maintenant que l'on en sait plus sur les méthodes à utiliser pour chasser une moufette rayée sur Red Dead Redemption 2, mais aussi sur ce que vous allez pouvoir en tirer, il est temps de nous pencher sur les lieux où vous allez pouvoir en trouver.
La bonne nouvelle, c'est qu'on peut trouver cet animal sur presque toute la carte du jeu. En effet, les lieux où elle ne se trouve pas sont assez rares et, à part à Cholla Springs, on peut dire que vous pourrez globalement en rencontrer un peu partout.
Pour plus de détails, on vous laisse avec la carte ci-dessus qui vous indique tous les emplacements potentiels. Sachez tout de même qu'il est tout à fait possible que vous ne tombiez pas forcément sur ces derniers si vous ne les cherchez pas au bon moment de la journée.
En effet, la moufette rayée est un animal qui sort lors du crépuscule et de la nuit. Dès lors, ne cherchez pas à la trouver dans la journée, car vous aurez beaucoup plus de mal à la rencontrer. Si vous cherchez des lieux plus particuliers où la chercher, tentez Riggs Station, où on en trouve généralement pas mal.