Parmi les nombreuses activités annexes qui vous sont proposées sur Red Dead Redemption 2, la pêche est certainement l'une des plus populaires. Dans cet article, nous allons vous aider à trouver facilement un brochet d'Amérique, ainsi que sa version légendaire.
Où trouver un brochet d'Amérique sur Red Dead Redemption 2
Avant de nous pencher plus précisément sur la version légendaire du brochet d'Amérique sur Red Dead Redemption 2 et surtout sur la méthode à suivre pour le capturer dans votre partie, commençons par nous intéresser à la version "de base" de ce poisson.
Pour le trouver, vous allez devoir vous rendre dans les rivières du sud de la carte du jeu. Heureusement, si ce poisson est présent à New Austin, il l'est aussi à plusieurs autres endroits de la carte, comme dans le triangle entre Strawberry, Blackwater et Valentine.
Pour être tout à fait précis sur les zones où vous rendre pour capturer un brochet d'Amérique, nous vous conseillons de jeter un œil à la carte ci-dessous où les différentes zones de pêche sont indiquées en rouge. De plus, rendez-vous sur place, plutôt par temps ensoleillé.
En effet, c'est quand il fait beau et chaud que vous aurez le plus de chances d'en croiser. Pour ce qui est de l'appât que vous allez devoir choisir pour le brochet d'Amérique, sachez qu'il préfère ceux à base de nourriture. Celui que nous vous conseillons, c'est le pain.
Emplacement du brochet d'Amérique légendaire sur RDR2
Maintenant que vous avez réussi à pêcher votre brochet d'Amérique "de base", il est l'heure de nous pencher sur le plat de résistance, c'est-à-dire la version légendaire de ce poisson. Cette version, notez-le, est unique, contrairement au poisson de base.
Ainsi, pour le trouver, ne vous rendez pas sur les lieux habituels de pêche en espérant simplement avoir de la chance. Non, pour mettre la main sur le brochet d'Amérique légendaire, vous allez devoir vous rendre dans la partie est de la région de New Austin.
Pour connaître l'endroit exact où vous rendre, jetez un œil à la carte ci-dessus où nous vous l'avons indiqué. Quant au temps à privilégier, c'est exactement le même que pour le poisson "de base", c'est-à-dire une belle journée chaude et ensoleillée.
L'appât, par contre, ne va pas être le même. Ici, laissez tomber le pain, car le brochet d'Amérique légendaire, comme les autres poissons légendaires, demandera des appâts plus évolués pour être capturé. Pour être précis, il vous faudra utiliser un appât spécial de lac ou de rivière.