Depuis la sortie de FC25, nombreux ont été les DCE à être chers, voire même très chers. Alors, forcément, quand une bonne occasion se profile, mieux vaut ne pas la louper. C'est justement ce que vous propose ce DCE Renfort RTTK ou Total Rush avec quelques belles prises en perspective !
Le DCE Renfort RTTK/Total Rush, comment ça fonctionne ?
Avec la sortie de EA Sports FC 25 qui remonte à un mois environ désormais, on a déjà eu droit à quelques événements assez intéressants en jeu. Les deux majeurs ont été RTTK avec des cartes évolutives en fonction des performances dans les coupes européennes et Total Rush.
Si ces événements sont désormais finis et qu'il n'est théoriquement plus possible de récupérer ces cartes via autre chose que le marché des transferts, EA Games vient de donner une nouvelle opportunité aux joueurs. En effet, un DCE RTTK/Total Rush vient d’apparaître.
Ce dernier vous propose jusqu'au mercredi 6 novembre à 18h59 de compléter deux équipes pour obtenir une carte aléatoire de ces deux promotions. La bonne nouvelle, c'est que non seulement il y a de très bonnes cartes, mais en plus de cela, le prix est abordable !
En effet, depuis le début du jeu, il n'y a pas forcément eu beaucoup de DCE très rentables en termes d'investissement. Si celui-ci est forcément un peu aléatoire, le fait qu'il ne coûte que 30 000 crédits le rend extrêmement intéressant à faire sur votre compte.
La solution du DCE Renfort RTTK/Total Rush
Equipe notée 82
- Joueur 84+ : 1 minimum
- Note d'équipe : 82 minimum
- Prix : 8 550 crédits sur consoles, 9 250 sur PC
Equipe notée 83
- Joueur TOTW : 1 minimum
- Note d'équipe : 83 minimum
- Prix : 22 700 crédits sur consoles, 21 600 sur PC
Les meilleures cartes RTTK et Total Rush à gagner
La meilleure carte que vous allez pouvoir obtenir via ce DCE RTTK/Total Rush, mais aussi la plus chère et de loin, c'est Kylian Mbappé Total Rush. Une carte qui vaut pas moins de 6 millions de crédits à l'heure où nous écrivons ces lignes et qui est tout bonnement excellente.
C'est simple, Kylian Mbappé de base est l'une des cartes les plus méta du jeu. Alors, donnez-lui une version boostée et vous aurez forcément l'une, si ce n'est la meilleure carte du jeu actuel ! En défense aussi, un monstre a eu droit à une carte.
Ce monstre, c'est Van Dijk, qui possède une carte évolutive via l'événement RTTK. Carte évaluée à 3,6 millions de crédits et qui devrait se faire une place dans votre défense pendant un bon moment. Outre ces deux monstres, vous avez tout un tas d'excellentes cartes à plus d'un million de crédits.
On peut citer pêle-mêle Bellingham RTTK, Putellas Total Rush, Messi Total Rush ou bien encore Antoine Griezmann Total Rush. Pour vous donner un ordre d'idée, avec un prix à 30 000 crédits, vous aurez bien plus de chance de tomber sur une carte qui vous ferra faire un bénéfice qu'une perte de crédits.