Alors que l'attente pour FC 25 est sur le point d'arriver à terme avec la sortie du jeu dans 2 jours, la Web App est, elle, d'ores et déjà disponible. On vous explique comment y accéder en quelques secondes, ainsi que ce que vous pouvez déjà y faire dans cet article !
La Web App FC 25 est disponible !
Depuis quelques heures, on savait que l'attente pour la Web App FC 25 allait prendre fin avec l'apparition du "Bientôt disponible" sur la page de cette dernière. Eh bien, l'attente est officiellement terminée et l'application disponible depuis quelques minutes.
Pour y accéder, rien de bien compliqué, il vous suffit de vous rendre sur ce lien. Une fois que c'est fait, cliquez sur la Web App et on vous demandera simplement de vous connecter avec vos identifiants habituels sur le jeu. Vous aurez ensuite accès à de nombreuses fonctionnalités en attendant la sortie du jeu.
Attention, notons que si vous êtes sur votre premier jeu de la licence ou bien que vous avez créé un compte pour la première fois, vous ne pourrez pas accéder au marché des transferts avant plusieurs jours et donc pas avant la sortie officielle du jeu.
Que peut-on déjà y faire ?
La Web App FC 25 est disponible, mais que peut-on y faire au juste ? Eh bien vous allez pouvoir faire un peu tout ce que vous faites sur le jeu, si ce n'est lancer une partie bien évidemment. Ce que l'on va vous conseiller, c'est d'ouvrir vos nouveaux packs.
Puis, avec ces nouvelles cartes que vous allez obtenir, on vous conseille de vous lancer dans un maximum de DCE de début de jeu. Cela vous permettra alors de vous avancer d'ici la sortie du jeu, tout en mettant la main sur de nouvelles récompenses en attendant.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, commencer à utiliser le marché des transferts, mais ce n'est pas forcément quelque chose de très intéressant. En effet, vous n'aurez pas d'argent, et les autres joueurs non plus. Intéressez-vous donc à tout cela à la sortie du jeu.
Ce que vous ne devez pas faire sur la Web App
Ce que l'on va par contre vous déconseiller, c'est d'ouvrir le pack preview gratuit du jour. Comme ça, cela peut paraître étrange, mais gardez en mémoire que vous n'aurez aucune monnaie sur le jeu avant la sortie de ce dernier, même si vous avez précommandé le jeu via une édition proposant des points inclus.
Dès lors, comme c'est le cas de quelques joueurs, vous pourriez avoir la chance de tomber sur une carte de valeur ... que vous ne pourriez pas acheter. Or, ces packs previews se remettent à zéro au bout de 24h si vous ne les avez pas achetés, une situation frustrante qu'il vaut mieux éviter !