Tremblez. La bêta de Monster Hunter Wilds donne accès au créateur d’avatar. Oui, vous allez voir des horreurs inonder les réseaux sociaux.
La galerie des monstres
C’est un grand classique. À chaque fois qu’un jeu vidéo donne accès à un créateur de personnages un minimum fourni, les joueurs partagent leurs créations. Nous nous souvenons encore des héros cauchemardesques sortis d’Elden Ring, fabriqués par des joueurs aussi imaginatifs que dérangés. Tremblez : Monster Hunter Wilds propose lui aussi son éditeur d’avatars. Grâce à ses nombreuses options, il est possible de faire tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi, diront certains.
しゃくれwwwwwwwwwwwwww pic.twitter.com/h4YU3i6Nb9
— いわたわし (@TAWASHI_CB) October 29, 2024
Sur Internet, les joueurs partagent leurs meilleures créations. Nous retrouvons par exemple Freezer de DBZ, ou encore Pikachu, le plus célèbre des Pokémons. De l’aveu de beaucoup de fans, l’éditeur de personnages dépasse de loin tout ce que l’on a déjà vu dans un Monster Hunter. À peu près tout peut être paramétré, changé, augmenté, réduit. Sauf la distance entre les oreilles, comme l’ont déjà fait remarquer certains fans qui espèrent une future mise à jour. Il n’empêche qu’avec ce qui est déjà proposé, il est possible de perdre beaucoup de temps à créer le protagoniste de ses rêves… ou de ses pires cauchemars.
たくさんのいいね等ありがとうございます
— みにくり (@minikuribo2) October 30, 2024
ハンターのキャラクリ細かすぎて難しいなオイ!時間ねぇしちゃっちゃと作るか!で5〜10分で作ったピ◯チュウがここまでバズるとは感謝です。
仕事から帰宅しましたのでレシピ置いておきます pic.twitter.com/cgpTNJf3jd
Voir PlayStation 5 édition standard sur E.Leclerc
La traque est ouverte
Prévu pour le 28 février 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X, Monster Hunter Wilds a pour mission de nous faire traquer des créatures toujours plus puissantes à la recherche de matériaux qui nous aideront à construire des armes et des pièces d’équipement toujours plus robustes. Du côté des environnements, les Forbidden Lands peuvent se transformer radicalement en fonction de la météo, ce qui a un impact sur les créatures qui se trouvent dans les zones. Faites attention quand l’orage gronde : pendant les intempéries, vous croiserez peut-être la route des monstres les plus redoutables de l'écosystème. Pour survivre, vous n’aurez d’autres choix que de vous adapter rapidement au temps qu’il fait et à tout ce qui vous entoure. Heureusement, le mode Focus donne l’opportunité d’enchaîner des coups spéciaux infligeant des dégâts importants et visant les points faibles des adversaires. Il faut donc profiter : il serait dommage d'abîmer la gueule d’amour que vous venez de créer ! La bêta de Monster Hunter Wilds est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.