Des packs gratuits sur FC 25, c'est souvent difficile à refuser et c'est ce que vous proposait Prime Gaming lors des précédents opus. Mais attention, car des petits malins pourraient en profiter pour tenter de vous voler votre compte si vous n'êtes pas méfiant.
De fausses pubs Prime Gaming FC 25 se développent sur les réseaux
On vient de vous le dire, depuis plusieurs années Prime Gaming et EA Sports se sont associés et proposaient de retrouver chaque mois des récompenses gratuites pour les joueurs abonnés à Prime Gaming. Des récompenses qui prenaient la forme de prêts et de packs.
Une offre intéressante pour les joueurs qui ne manquaient généralement pas de se jeter sur l'occasion. Or, depuis quelques jours, des joueurs commencent à voir apparaître sur les réseaux sociaux, et notamment Snapchat, des pubs Prime Gaming EA Sports FC 25.
⚠️Les gars !! ⚠️
— rayane (@rayy92i) October 29, 2024
Faites très attention y’a des fausses pubs sur snap pour nous faire entre sur EA avec nos identifiants pour avoir des packs mais c’est pas un compte certifié !
Soyez vigilants ! @FansdeFUT pic.twitter.com/yTdmeStqnQ
Le problème, c'est que si visuellement ces pubs reprennent bien le design des opérations précédentes, elles sont propulsées par des comptes qui ne sont ni liés à EA Games, ni à Prime Gaming. Si vous cliquez dessus, vous serez renvoyé vers une page web.
Page où l'on vous demandera de rentrer vos identifiants liés à votre compte FC 25 pour recevoir vos récompenses. Vous l'aurez compris, vous ne recevrez non seulement aucune récompense, mais en plus de cela, vous pourriez vous faire pirater votre compte !
Comment éviter de se faire avoir ?
Mais alors, comment éviter de se faire avoir par ces pubs ou bien les prochaines ? La première chose à faire est de toujours vérifier l'entité à l'origine de la pub et souvent vous verrez que ce n'est ni Prime Gaming, ni EA Sports. Si vous avez cliqué, vérifiez l'adresse web du site.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas non plus à vous rendre directement sur les récompenses Prime Gaming et à chercher s'il y en a effectivement sur FC 25. Mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, sachez que ce n'est pas le cas et cela ne semble pas prévu.
En effet, même si aucune communication n'a pour l'instant eu lieu sur les raisons d'un potentiel arrêt, deux mois après la sortie du jeu, aucune annonce ne semble aller dans ce sens. Pour le moment, considérez donc que toute pub sur des récompenses Prime Gaming FC 25 est une arnaque.
Enfin, si jamais vous arrivez sur cet article dans quelques mois, n'hésitez pas à vérifier sur les comptes officiels Prime Gaming et EA Sports que la promotion existe bel et bien. Si c'est le cas, vous trouverez forcément une trace sur ces comptes, mais ne faites jamais confiance à une publicité directement !