La dernière mise à jour de Once Human a apporté son lot de nouveauté, notamment dans l’artisanat. The Way of Winter vient d’ajouter une nouvelle ressource : les chutes de cuir (leftover). Ces dernières vous seront très utiles, mais encore faut-il savoir comment mettre la main dessus ! Ça tombe bien, puisque dans cet article nous vous enseignons toutes les méthodes d'obtention de ce matériau.
À quoi servent les restes dans Once Human ?
Les chutes de cuir, soit les restes, soit les rebus (leftover) est une nouvelle ressource artisanal qui vous sera très utile pour venir réparer vos pièces d’équipement. Avec l’aide de ce matériau initialement inutile pour la confection, vous pourrez réduire le coût des réparations de vos armes et de vos pièces d’équipement en les utilisant.
Alors ne jetez pas cette ressource, elle vous sera plus qu’utile pour votre survie dans Once Human !
Où trouver des restes dans Once Human ?
Comme une bonne partie des ressources disponibles dans Once Human, vous pouvez faire l’acquisition de chute de cuir en ouvrant divers coffres et cache de butin. Néanmoins, cette méthode est hasardeuse… Vous ne pourrez pas vous constituer un stock relativement important avec cette façon de faire. Ainsi, les meilleures méthodes pour obtenir des restes consistent à transformer le cuir que vous avez pu collecter sur la faune des environs (lapin, cerf, etc.) depuis votre établi de fournitures, sinon en désassemblant des pièces d’équipement devenues inutiles.
Néanmoins, bien que le travail du cuir puisse vous apporter des chutes, sachez que selon le type de cuir que vous utilisez, le rendement sera différent. Les peaux moins nobles, notamment de loups, nous vous apporterons que trois chutes, alors que les peaux plus nobles, notamment celle des vaches, des crocodiles ou encore des ours vous apporterons un meilleur rendement, bien qu’il soit dérisoire.