Une danse Fortnite : c'est ce qui a valu un ban de 180 jours à ce joueur légendaire qui manquait à tout le monde.
Un streamer libre
Le célèbre joueur d'Elden Ring, Let Me Solo Her, a fait son grand retour sur les terres du jeu après avoir été banni pendant pas moins de six mois. Connu pour ses compétences extraordinaires, mais aussi son altruisme à toute épreuve, l'absence du joueur avait laissé un certain vide dans la communauté, d'autant que les raisons de son départ précipité sont assez cocasses. Sa suspension est due à l'utilisation d'un mod permettant d'exécuter une danse de Fortnite dans le jeu. Bref, ces petits mouvements interdits lui ont valu une sanction sévère, mais le joueur est désormais libre. Le retour triomphal de Let Me Solo Her ravira à coup sûr les fans qui avaient regretté l'absence de ses combats de boss en solo emblématiques et de son dévouement à aider les autres joueurs qui peinent à progresser.
About 6 months ago, my main Elden Ring account got a 180 day penalty for using this fortnite dance mod for a video.
— Let me solo her (@TsuboiKlein) October 13, 2024
At the end of October I'll be a free man(jar) .
Lets goooooooooo pic.twitter.com/O2BjALFrYS
Un sacré champion
Let Me Solo Her est devenu populaire grâce au mode coopération inclus au jeu, qui lui a d'abord permis de se fixer un unique but : défaire Malenia, l'un des boss les plus difficiles du jeu. Ainsi, des centaines de joueurs ont pu compter sur l'aide de ce Messie un peu atypique, vêtu d'un simple seau et d'un slip, pour venir à bout de Malenia. En quelques milliers d'heures de jeu, il a vaincu ce boss des milliers de fois, faisant de lui une légende parmi les joueurs. Avec près de 1200 heures de jeu sur Elden Ring, dont un bon paquet à affronter le boss qu’il a éliminée entre 6000 et 7000 fois au total, Let Me Solo Her avait finalement annoncé prendre une retraite bien méritée. Mais c'était sans compter l'arrivée du DLC d'Elden Ring. Il est revenu apporter son aide à tous les joueurs de Shadow of the Erdtree, l'extension sortie il y a quelques mois maintenant. Et encore une fois, un boss précis était dans le viseur : Messmer l'Empaleur.
Le joueur très spécial aime aussi s'imposer des défis assez loufoques : Imaginez un Elden Ring où chaque ennemi est une Malenia. C'est le challenge fou relevé par Let Me Solo Her, qui a en plus décidé de ne jamais augmenter sa vigueur. Un parcours du combattant infernal, qu'il a pourtant bouclé en seulement 10 heures. Un sacré exploit.