Vous souhaitez parfaire le build de votre Sacresprit dans Diablo 4 et pour ce faire, vous êtes à la recherche du heaume Héritier de perdition ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, puisque dans cet article D4, on vous explique comment mettre la main sur ce dernier !
Héritier de perdition dans Diablo 4
L’objet unique mythique nommé Héritier de perdition est un heaume qui peut convenir à toutes les classes. Ainsi, vous n’avez aucune restriction liée aux classes de Diablo IV pour l’équiper.
Porté, ce heaume octroie à son détenteur l’effet suivant : Succombez à la haine et obtenez la faveur maternelle, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 60%(x). Massacrez des adversaires pour brièvement dérober la faveur maternelle des personnages alliés à proximité.
En ce qui concerne les statistiques apportées, retrouvez ci-dessous les attributs de cet objet unique mythique :
- 128 Armure
- +200.0% de dégâts aux anges et aux démons
- +20.0% de chances d’infliger un coup critique
- +20.0% de chances d’obtenir un Coup de chance
- +20.0% à la vitesse de déplacement
- +2 aux compétences Principale
Comment fonctionne le heaume Héritier de la perdition dans Diablo 4 ?
L’utilité autour du heaume de l’Héritier de la perdition n’est pas très simple à comprendre, dans la mesure où les effets ne semblent pas vraiment tangibles. Toutefois, ce dernier s’avère être vraiment intéressant, surtout si vous jouez en groupe. Porté, ce heaume vous permet d’obtenir une amélioration de 60% des dégâts (x). Et si d’autres joueur-personnages, près de vous, portent, eux aussi, le heaume, vous avez alors une chance de voler l’effet du casque porté par la personne proche de vous, pour ainsi obtenir une amélioration de 120% des dégâts (x). Cet effet est cumulable, ainsi le pourcentage peut s’accroître en fonction du nombre de personnages, à proximité, qui porte le même heaume que vous.
Où farmer pour obtenir le heaume Héritier de la perdition dans Diablo 4
Le heaume Héritier de la perdition est un objet unique mythique. Ce dernier ne peut tomber que dans les niveaux de difficulté de tourment.
À l’instar du Bâton de Kepeleke ou encore du Sepazontec, le heaume du Héritier de la perdition demande de croiser le fer avec Duriel et Andarielle. Ces derniers, vous pourrez les rencontrer à la Crevasse béante (Duriel) et au Hall de l’Homme Pendu (Andarielle) lorsque vous aurez atteint le niveau 60 de joueur-personnage. Pour les invoquer, vous aurez besoin de ressources bien précises :
- Duriel, le Roi des asticots
Ces matériaux, vous pourrez les obtenir sur les versions tourmentées de Varshan et de Grigoire.
- Andarielle, Demoiselle de l’angoisse
En revanche, pour ces ressources, vous devrez croiser le fer avec les versions tourmentées du Seigneur Zir et de la Bête dans le glace.
Bien que le heaume de l’Héritier de la perdition fasse partie de la table des loots de Duriel et Andarielle, gardez en mémoire que vous avez une chance de le voir tomber sur n’importe quel adversaire élite, coffres/caches ou événements. Néanmoins, il reste bien plus pertinent d’aller le farmer auprès des boss susnommés.