Vous êtes en train de compléter les quêtes secondaires de Diablo 4 : Vessel of Hatred, et voilà que vous tombez sur un os. Nunir et Enawene ont besoin de votre aide pour trouver Bashe, un esprit en détresse, mais où se trouve-t-il ? On vous explique tout !
L’esprit en pleurs (The Keening Spirit)… Où trouver cette quête dans Diablo 4 : Vessel of Hatred ?
Il faut savoir que la quête L’esprit en pleurs (The Keening Spirit) n’est disponible que dans Diablo IV: Vessel of Hatred. Alors, si vous ne possédez pas l’extension, vous ne serez pas en mesure de suivre ladite quête.
Par contre, pour toutes les personnes qui possèderaient l’extension, sachez que vous pourrez l’obtenir au Bazar de Kurast. Mis à part rencontrer Ormus, l’un des conseillers de la ville, vous n’aurez pas grand-chose d’autre à faire pour débloquer cette quête. Elle n’est pas en lien avec une autre quête et encore moins avec une activité spécifique.
Comment venir à bout de la quête de L’esprit en pleurs ( The Keening Spirit) dans Diablo 4 : Vessel of Hatred ?
Enawene a besoin d'aide, son esprit souffre, alors Nunir vous demande d'aller chercher Bashe, l'esprit en détresse pour l'aider. Pour le trouver, il vous suffira d’explorer la zone de recherche.
Néanmoins, certaines personnes ont du mal à trouver Bashe, dans la mesure où il est dans un petit endroit bien spécifique de la zone de recherche. Pour le trouver, il vous suffira d’aller sur la pointe nord de ladite zone (cf la capture ci-dessous). Sur place, vous pourrez avoir l’impression que rien ne se passe ; et c’est un fait, surtout si vous avez des adversaires qui vous pourchassent.
En fait, pour continuer la quête, vous devez éliminer les adversaires présents dans la zone, notamment ceux qui sont apparus à la suite de votre arrivée dans le petit renfoncement au nord. Alors faites le ménage dans la zone indiquée, puis vous pourrez constater que Bashe, l’esprit, partira soulager au terme de votre combat. Ainsi, la quête prendra fin et vous pourrez vaquer à d’autres occupations.