Sur Red Dead Redemption 2, l'une des activités préférées des joueurs est de partir à la recherche des animaux du jeu afin de les chasser. Une activité nécessaire, que ce soit pour accomplir des défis dans le cadre du 100% ou bien pour terminer des défis journaliers/hebdomadaires. Dans cet article, on vous aide à trouver facilement les différents types d'aigrettes en jeu.
Trois types d'aigrettes qu'il va falloir apprendre à reconnaître sur RDR2
Quand on parle d'aigrettes sur Red Dead Redemption 2, il faut bien comprendre que l'on ne parle pas d'une seule et même espèce. En effet, vous allez rencontrer pas moins de trois types d'aigrettes différents que vous devrez apprendre à reconnaître pour partir à leur recherche.
Commençons par l'aigrette roussâtre, qui est la plus facile à reconnaître des trois quand vous êtes loin. En effet, elle possède un corps de couleur gris, mais ce qui la rend très reconnaissable, c'est sa tête qui a une couleur orange/bronze, ce qui ressort bien.
Pour les deux autres espèces d'aigrettes, c'est un peu plus compliqué, car elles possèdent un plumage blanc et peuvent facilement se confondre, surtout si vous etes à longue distance de ces dernières. L'image ci-dessous vous montre une petite aigrette.
La dernière image est celle d'une aigrette neigeuse. Comme vous pouvez le voir, cette dernière a des plumes un peu plus longues, qui ressemblent davantage à celles de l'aigrette roussâtre, mais avec la même couleur blanche que la petite aigrette.
Où trouver les différents types d'aigrettes sur Red Dead Redemption 2 ?
Cette première partie, qui avait pour but de vous aider à différencier les différents types d'aigrettes sur Red Dead Redemption, va prendre encore plus de sens maintenant que l'on va se pencher sur les lieux où vous pourrez les trouver en jeu.
Comme vous vous en doutez sûrement, les zones d'apparition des trois types d'aigrettes sur Red Dead Redemption 2 sont les mêmes ! Il y a trois grandes zones, toutes situées dans la partie sud-est de la zone de jeu, autour de Saint Denis.
La première zone se trouve au nord de la ville, au niveau de Lagras, en plein milieu du Bayou. La seconde zone à explorer est à l'ouest de la ville, près du cours de la rivière Kamasa. Enfin, pour le dernier lieu, il faudra se rendre au sud-ouest.
Au niveau de l'archipel, avec toutes les îles et presqu'îles, vous réussirez à trouver quelques aigrettes. Il ne vous restera alors plus qu'à vous fier à la première partie de cet article pour reconnaître les différentes sous-espèces et trouver celle que vous cherchez.