Vous avez fait l’acquisition de l’extension Vessel of Hatred de Diablo 4 et vous vous demandez quand et comment vous pouvez rejoindre cette dernière ? À la bonne heure, puisque dans cet article, nous vous expliquons comment rejoindre la suite de l’aventure de Neyrelle et Méphisto.
Qui peut rejoindre l’extension Vessel of Hatred de Diablo 4 ?
Petit détail, certes, mais qui peut s’avérer utile pour certaines personnes qui ne l’auraient peut-être pas compris : Diablo IV Diablo 4 : Vessel of Hatred n’est disponible que pour les possesseurs de l’extension. Dans la mesure où cette dernière ne fait pas partie de la saison 6 de D4, elle n’est pas gratuite. Ainsi, pour avoir accès à la suite de l’histoire de D4, vous êtes dans l’obligation d’avoir en votre possession l’extension nommée Vessel of Hatred !
Maintenant que ce petit détail a été souligné, concentrons-nous maintenant sur la façon dont vous pouvez rejoindre la suite de l’histoire de la campagne principale du jeu.
À quelle heure est disponible l'extension Vessel of Hatred de Diablo 4 ?
Si vous consultez cet article, sachez que l'extension est d'ores déjà disponible pour celles et ceux qui l'ont achetée ! Alors, si vous ne l'avez pas encore fait, lancez le pré-téléchargement pour ensuite plonger dans la suite du récit de cet épisode.
Comment atteindre l’extension Vessel of Hatred de Diablo 4 ?
Pour être en mesure de rejoindre l’extension Vessel of Hatred, vous allez avant toute chose devoir terminer la quête principale de Diablo 4. En effet, cette étape est nécessaire dans la mesure où l’extension se traduit comme étant le deuxième chapitre de l’histoire du jeu. Ainsi, la complétion de l’histoire de Diablo 4 (une seule fois) est obligatoire pour accéder à l’extension.
En revanche, si cette étape est déjà accomplie depuis de belles lurettes de votre côté, vous pourrez facilement remarquer dans votre journal de quête qu’une nouvelle mission principale sera active, et ce, dès le lancement de D4. Il vous suffira de la suivre, pour alors connaître la suite de l’histoire, mais aussi rejoindre l’extension.
À noter que Nahantu, la nouvelle région de Diablo 4, ne se débloque qu’en suivant l’histoire principale. Au même titre que la zone de l’Arbre des Murmures, vous ne pourrez pas accéder à la nouvelle région sans avoir avancé dans l’histoire. C’est au terme de l’introduction de l’extension que vous pourrez alors explorer les étendues sauvages des terres tropicales du Zakarum.
Quid de la création d’un nouveau personnage ?
Non ! Que ce soit pour vous rafraîchir la mémoire ou bien par nécessité, sachez que vous n’êtes, en aucun cas, contraint de refaire l’histoire principale de Diablo 4 pour rejoindre le nouveau récit que vous propose l’extension.
De ce fait, que vous créez ou non un nouveau personnage, libre à vous de rejoindre l’extension ; les quêtes principale de Vessel of Hatred sont assez généreuses pour leveler correctement et un petit récapitulatif, conté par notre cher Lorath, vous permettra de refaire le point sur les événements passés et les enjeux à venir.