Souhaitant surfer sur le buzz du tout premier trailer de GTA 6 en pointant du doigt les "erreurs" de Rockstar, un utilisateur X/Twitter s'est gentiment fait recadrer par la communauté.
Un thread qui agace la communauté
Depuis la diffusion de la toute première bande-annonce de Grand Theft Auto VI le 5 décembre de l'année dernière, la communauté vidéoludique est en émoi et surveille de près la moindre information qui concerne ce nouvel opus. Parmi les fans les plus assidus, on retrouve le compte X/Twitter "GTA 6 Countdown" qui publie quotidiennement du contenu portant sur GTA 6. Mais ce compte a récemment fait parler de lui pour les pires raisons.
En septembre dernier, GTA 6 Countdown a partagé un long fil visant à pointer du doigt toutes les "erreurs" commises par Rockstar avec la première bande-annonce de GTA 6. Vu plus d'un million de fois, ce thread a largement été commenté par les joueurs qui, via le système de notes de la communauté présent sur X/Twitter, ont tenu à apporter des précisions sous la quasi-totalité des posts composant ce fil afin de remettre en cause ces supposées "imperfections" qui sont, pour la plupart, des questions techniques assez peu pertinentes qui ne relèvent en rien d'erreurs.
Mistakes Rockstar made in the GTA 6 trailer:
— GTA 6 Countdown ⏳ (@GTAVI_Countdown) August 31, 2024
Missing wind physics on Lucia’s hair that doesn’t match the speed of the car.
(1/7) pic.twitter.com/5jogm4LH8q
Une attente interminable
Si le fil de GTA 6 Countdown a été largement critiqué, force est de constater qu'il a permis à l'utilisateur de ce compte de se faire connaître par la communauté. GTA 6 Countdown compte presque 200 000 abonnés sur X/Twitter tandis que le premier post de son fil a été vu près de 40 millions de fois et a fini par arrive jusqu'à certains employés de Rockstar. Ce buzz tend finalement à montrer à quel point GTA 6 est un jeu attendu par la communauté, d'autant plus au vu du peu de nouveautés que Rockstar laisse entrevoir. En espérant que le studio daigne nous partager des informations prochainement.