Il faisait partie des jeux que l’on espérait voir au cours de ce State of Play, Monster Hunter Wilds s’est bel et bien montré ! Une bande-annonce époustouflante qui donne déjà envie d’y jouer, et qui réserve en plus une date de sortie en guise de conclusion.
Voir PlayStation 5 édition standard sur E.Leclerc
Une bande-annonce qui envoie du lourd pour Monster Hunter Wilds
Amateurs d’armes deux fois plus grosses que vous et de monstres encore plus imposants, ce State of Play avait de quoi vous tenir en haleine ! Comme espéré par de nombreux fans de la saga de Capcom, Monster Hunter Wilds a eu droit à une toute nouvelle bande-annonce au cours de la soirée. En commençant par une petite introduction dramatique, on sent tout de suite que l’accent va être mis sur le danger de la nouvelle région à explorer, et le reste de la vidéo ne nous a pas déçu.
En quelques minutes, les joueurs ont pu découvrir de nouveaux monstres gigantesques qu’il va falloir affronter dans ce nouvel opus, mais également quelques environnements qui risquent bien de jouer en votre défaveur. Cette fois-ci, c’est les rivières et la jungle qui semblent avoir été mises en avant au cours de ce State of Play, ce qui change drastiquement de la savane et du désert que l’on avait pu apercevoir dans les autres vidéos. Les amateurs d’environnements plus paradisiaques auront également eu droit à quelques passages en eau claire avec un peu de pêche et de cascades, même s’il faudra bien sûr s’attendre à croiser quelques monstres.
La date de sortie de Monster Hunter Wilds dévoilée !
S’il vous tarde de mettre la main sur Monster Hunter Wilds depuis sa première annonce lors des Game Awards de l’année dernière, vous allez être ravis ! En effet, en plus de dévoiler plusieurs nouveaux environnements et nouveaux monstres, le vrai intérêt de cette nouvelle bande-annonce était surtout de révéler la date de sortie officielle du jeu. Alors qu’on l’attendait pour un mystérieux “2025”, c’est désormais officiel : Monster Hunter Wilds sortira le 28 février 2025 !
Les plus pessimistes peuvent donc se rassurer, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir toucher à ce qui s’annonce déjà comme un très bon jeu pour les amateurs du genre. Notez que les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles sur PlayStation 5 et donneront accès à quelques bonus comme un Talisman et un Set d’armure qui rappelle les mousquetaires. Enfin, si vous commandez le jeu sur le PlayStation Store, vous aurez également droit à un Mini Artbook numérique dans lequel vous pourrez découvrir quelques concept arts de plusieurs monstres et autres personnages. Bien sûr, le jeu sera également disponible dans une version Premium Deluxe qui contiendra le jeu de base, 3 packs de DLC et quelques autres bonus que nous vous laissons découvrir à la fin de la vidéo (disponible dans notre lecteur automatique).