Sur Red Dead Redemption 2, on se retrouve souvent à se perdre dans les activités secondaires qui nous sont proposées, notamment dans la chasse. Dans cet article, nous allons vous aider à trouver plus facilement l'une des espèces d'oiseaux du jeu, le Bubo de Californie.
À quoi ressemble le Bubo de Californie ?
Si vous êtes arrivé jusqu'à cet article, c'est que vous connaissez sûrement les deux problèmes que rencontrent généralement les joueurs de Red Dead Redemption 2 à propos des oiseaux. En effet, pour les animaux terrestres, il n'y a généralement pas de soucis.
Ils ont des zones de spawn bien définies et souvent assez petites, et surtout, il est difficile de les confondre. Par contre, pour les oiseaux, la tâche peut devenir rapidement un peu plus compliquée. En effet, plusieurs espèces cohabitent généralement en un même endroit.
De plus, quand elles s'envolent, il n'est pas toujours facile de repérer qui est qui avec le soleil dans les yeux. Heureusement pour vous, le Bubo de Californie a l'avantage de sortir du lot. En effet, c'est un hibou et il va donc se démarquer plus facilement des autres.
Pour ce qui est de l'arme à choisir, même si c'est un hibou assez grand, le Bubo de Californie est quand même considéré comme un petit oiseau, ce qui signifie que vous allez devoir utiliser soit un fusil pour petit gibier, soit un arc avec des flèches à petit gibier.
Où trouver un Bubo de Californie sur Red Dead Redemption 2 ?
Comme pas mal d'espèces d'oiseaux, le Bubo de Californie se retrouvera sur quasiment toute la carte de Red Dead Redemption 2, à l'exception des zones où le climat est trop aride ou bien au contraire trop froid pour qu'il puisse survivre.
Ainsi, ne comptez pas en trouver dans la partie nord d'Ambarino avec son climat glacial, ni dans la désertique New Austin, même s'il existe un petit endroit dans cette zone où vous allez pouvoir en trouver, comme indiqué sur la carte ci-dessus.
Mais une aussi grande zone est aussi un problème, puisque le Bubo de Californie est finalement un oiseau assez rare, et dans de telles étendues, les chances d'en trouver se réduisent considérablement. Heureusement, nous avons un endroit où vous pourrez en trouver quasiment à chaque fois !
Pour cela, rendez-vous à l'est de Benedict Pass, comme indiqué sur la carte ci-dessus. Là, en suivant la voie de chemin de fer, vous devriez généralement tomber sur deux ou trois Bubos de Californie et pouvoir enfin mettre la main sur ces derniers.