Les opales constituent une monnaie d’échange inestimable pour obtenir des objets de cosmétiques ou encore des pièces d’équipement dans Assassin’s Creed Valhalla. Initialement payant, vous pouvez depuis un bon moment maintenant en obtenir gratuitement. Or, les différentes méthodes d’obtention de cette ressource ne sont pas si simples, dans la mesure où aucune indication n’est présente sur la carte du monde. Alors, retrouvez dans cet article toutes les méthodes qui vous permettront d’obtenir des opales dans AC Valhalla.
Où utiliser les opales dans Assassin’s Creed Valhalla ?
Les opales peuvent être échangées à la boutique de Reda à Ravensthorpe pour obtenir des récompenses telles que de l’équipement et des armes dans Assassin's Creed Valhalla. Néanmoins, Reda ne s’affaire pas seulement à l’armurerie, en effet, le jeune garçon peut de temps à autre vous proposer des éléments cosmétiques pour votre dakkar ou encore votre colonie.
Comment obtenir des opales gratuitement dans Assassin’s Creed Valhalla ?
Le premier moyen d’obtention d’opales dans Assassin’s Creed Valhalla réside dans la complétion de défis hebdomadaire en ligne. Grâce aux défis temporaires, vous pourrez de fil en aiguille obtenir un montant assez conséquent d’opales pour faire quelques emplettes auprès de Reda.
Sinon, pour obtenir davantage d’opales, vous pouvez aussi accomplir les différents contrats que vous propose Reda à sa boutique des Mille Regards à Ravensthorpe.
En dépit de ces astuces quotidiennes, vous pouvez aussi trouver de nombreuses opales dans le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Sur la table d’une maison, au fond d’une grotte, dans des débris… Il existe une multitude d’emplacements. Attention, sachez que ces dernières ne réapparaissent pas après leur collecte.
Et pour les trouver, quoi de mieux que d’utiliser une carte interactive ? Nous vous conseillons vivement d’utiliser la carte interactive de Map Genie, car elle saura vous guider vers cette monnaie premium gratuitement.
Or n’hésitez pas à consulter votre Ubisoft Connect pour être en mesure de connaître les différents défis que vous propose l’éditeur tous les défis hebdomadaires. Vous pourrez, au fil des semaines, obtenir 30 opales. Le montant est dérisoire, mais avec un petit peu de rigueur, vous serez en mesure d'obtenir un montant assez satisfaisant pour acheter les armes, armures et objets de cosmétiques de votre souhait.