Chasseurs de trésors ! Vous êtes à la recherche du butin caché de la carte au trésor de Crawelie, mais vous peinez à trouver la solution ? À la bonne heure, puisque dans cet article Assassin’s Creed Valhalla nous vous indiquons la position de ladite carte au trésor, mais aussi celle du butin caché dans la région du Suthsexe !
Où trouver la carte au trésor Crawelie dans AC Valhalla ?
Par chance, cette carte au trésor est relativement simple à collecter dans Assassin's Creed Valhalla. En effet, cette dernière se trouve au sein de l’Entrepôt de Crawleah, dans la région du Suthsexe. En rejoignant l’entrepôt, il vous suffira d’entrer dans la bâtisse pour alors trouver sur la table ladite carte au trésor Crawelie.
Carte au trésor Crawelie… Où trouver le butin dans AC Valhalla ?
Quant à la résolution de cette carte au trésor, allez en direction de la cachette d’Anderitum. Vous pourrez voir une petite étendue d’eau sur la colline. En fouillant les différentes îles parsemées de fleurs, vous pourrez découvrir le butin que réserve cette carte au trésor.
À noter qu’il est totalement inutile d’aller chercher ce trésor sans avoir la carte au trésor en votre possession. Pour cause, le butin ne sera pas présent. Nous vous conseillons alors d’aller chercher la carte au trésor Crawelie avant d’engager toute expédition vers les îles de la cachette d’Anderitum.
Carte au trésor Crawelie… Quelles sont les récompenses que le coffre réserve dans AC Valhalla ?
Cette carte au trésor plaira grandement aux fashionistas en herbes, dans la mesure où elle vous permettra de débloquer une nouvelle apparence de tatouage pour Eivor. Il s’agit du Schéma d’appel de Huginn, mais cette fois-ci pour le dos. Vous pourrez modifier l’apparence des tatouages d’Eivor en vous rendant à la cabane de l’Artiste de Ravensthorpe. Alors, retournez à votre colonie pour rendre visite au tatoueur pour être en mesure de customiser Eivor selon vos goûts et vos envies !
Notez que ces modifications corporelles n’impactent en rien la résistance de votre personnage, au contraire. Les tatouages ont pour seul et unique but de changer l’apparence de ce dernier, ainsi, le trésor collecté n’est que cosmétique.