La Cabane de chasse de Ravensthorpe a grand besoin d’une ressource animale pour assurer une livraison en direction de Valka dans Assassin’s Creed Valhalla : des bois de rennes. Ce matériau, aussi simple soit-il, n’est pas si aisé à obtenir dans la mesure où seul un type de cervidé sera en mesure de vous en procurer : les rennes. Bien qu’on puisse voir de nombreuses biches accompagnées de leurs faons dans les forêts d’Angleterre, les rennes se font beaucoup moins nombreux. Alors, afin de vous aider à accomplir cette tâche de colonie, nous vous invitons à suivre notre article qui vous explique comment obtenir facilement des bois de rennes.
Bois de rennes… Où trouver des rennes pour obtenir ce matériau dans AC Valhalla ?
Comme on a pu vous le dire au tout début de notre article, les rennes se font beaucoup plus discrets que les biches ou les faons. Bien que les bois et forêts d’Angleterre regorgent de cervidés, ce n’est pas avec une grande facilité que vous allez trouver cet animal.
On peut compter en moyenne un seul renne pour un groupe de cervidés, ce qui est relativement peu. D’autant plus qu’il faut avoir la chance de les éliminer rapidement, car oui, les cervidés sont des proies ; elles fuient au moindre signe de menace. Et l’Amie des Loups est loin d’être une figure amicale pour ces animaux, alors, vous allez sans aucun doute devoir bourlinguer dans de nombreuses forêts pour être en mesure d’obtenir l’objet de vos convoitises.
Or, nous avons mis la main sur trois emplacements idéaux pour chasser du renne dans Assassin's Creed Valhalla. L’un se trouve juste à côté de la colonie (Ravensthorpe), un autre dans la région d’Oxenefordscire, tandis que le dernier se situe dans la région d’Hamtunscrire. Nous vous invitons à vous référer à nos marqueurs ci-dessous pour être en mesure de chasser du renne sans trop de difficulté.
Comment chasser du renne facilement dans AC Valhalla ?
Vous l’avez sans doute expérimenté par vous-même, mais la faune d’Angleterre est très peureuse, surtout les cervidés et le gibier. C’est pour dire, ces derniers détalent à toute vitesse loin de vous dès que vous vous approchez à moins de 5 mètres.
Alors pour vous éviter tout désagrément, nous vous conseillons de miser sur la discrétion. Restez le plus longtemps accroupie, pour étouffer les bruits de vos pas, puis de décocher une flèche en pleine tête quand vous en avez l’occasion. Nous vous conseillons d’ailleurs d’utiliser l’arc de chasseur pour profiter d’une meilleure vue, mais surtout d’une meilleure précision lorsque vous banderez l’arc.
De nuit, usez de la vision d’Odin pour mettre tous les animaux en surbrillance. Vous ne devriez pas louper les rennes, surtout avec leurs grandes cornes.
Enfin, ne perdez pas de temps à chercher des rennes dans les prairies ou les collines d’Angleterre ; les cervidés se trouvent principalement dans les bois. Alors, référez-vous aux indications qu’on vous a données ci-dessus pour localiser votre cible.