Afin d’invoquer la Bête dans la glace dans Diablo 4, nous avons besoin d’une ressource bien spécifique : de la peur distillée. Or, comment obtenir cette ressource d’invocation dans Sanctuaire ? Dans cet article, nous vous donnons les diverses méthodes qui permettent de mettre la main sur ce matériau d’invocation dans D4.
La peur distillée dans Diablo 4
La peur distillée est un matériau d’invocation qui vous permettra de faire surgir la Bête dans la glace de son arène dans Diablo IV. Cette dernière se situe à la Brèche glaciale dans la région des Hautes-terres Désolées dans les Pics brisés.
Il est dorénavant plus simple d’obtenir de la peur distillée dans Diablo 4. Jusqu’alors, on ne pouvait en obtenir qu’en accomplissant des donjons de cauchemar de palier 30 et plus. Or, cette époque est maintenant révolue, dans la mesure où nous disposons dorénavant d’un plus large panel d’activité à accomplir pour espérer tomber sur cette ressource.
Comment obtenir de la peur distillée dans Diablo 4 ?
En effet, nous disposons à présent de six façons différentes de se faire de la peur distillées.
La première activité qui permet d’obtenir de la peur distillée consiste à éliminer des boss mondiaux, pour avoir une chance d’obtenir ladite peur distillée dans le coffre de fin d’événement.
La seconde activité qui vous aidera à mettre la main sur de la peur distillée n’est autre que les événements de Légion. Les coffres de base et de maîtrise, donc en éliminant dans le temps imparti tous les élites et le boss de l’événement, vous donneront une chance d’obtenir ce matériau d’invocation.
Ensuite, pour la troisième activité, il vous suffira d’effectuer des objectifs de l’arbre des murmures, car les caches des murmures permettent, elles aussi, d’obtenir de temps à autre de la peur distillée.
Les gobelins aussi ont une chance de faire tomber des ressources d’invocation, notamment celles pour le Seigneur Zir, la Bête dans la glace, Varshan ou encore Grigoire. Ces adversaires passifs constituent alors la quatrième activité permettant d’obtenir de la peur distillée dans Diablo 4.
Pour ce qui est de la cinquième activité, sachez que les Vagues infernales sont maintenant bien plus généreuses. Dorénavant, les événements majeurs ou encore les offrandes permettent d’avoir une chance d’obtenir de la peur distillée.
Enfin, la sixième et dernière activité permettant d’obtenir de la peur distillée n’est autre que les bons vieux donjons de cauchemar. Les coffres de butin de fin de donjon permettent toujours d’obtenir des ressources d’invocation pour le Seigneur Zir, la Bête dans la glace, Varshan et Grigoire.