Dans Asto Bot, vous aurez l'occasion de remporter des trophées pour toutes sortes d'activités, y compris des choses un peu insolites mettant en scène des collectibles issus d'autres licences. C'est le cas notamment du trophée "Les yeux du Père de tout", qui vous demande de retrouver des oiseaux que l'on retrouve dans la saga God of War. On vous explique comment s'y prendre !
Les yeux du Père de tout dans Astro Bot
Dans Astro Bot, vous pouvez secourir de nombreux Bots inspirés de personnages emblématiques de jeux vidéo, et certains vous seront d'une grande aide lors de niveaux spéciaux. D'ailleurs, certains niveaux en particulier peuvent faire l'objet de trophées, comme par exemple le trophée "Les yeux du Père de tout" qui vous demande de remplir l'objectif suivant : "Vous avez trouvé et vaincu les huit corbeaux dans Bot of War."
Si vous avez un peu progressé dans le jeu de Team Asobi, et que vous avez des connaissances sur les jeux de Santa Monica Studios, vous avez sans doute une petite idée de quoi il s'agit. En effet, ce trophée a à voir avec God of War et God of War : Ragnarök, et plus particulièrement avec les corbeaux d'Odin. Dans Astro Bot, vous pouvez rencontrer le bot Père du Garçon, qui n'est autre que Kratos, le personnage principal de la saga God of War, et explorer un niveau inspiré de cette licence. C'est là que vous pourrez obtenir le trophée tant convoité, mais comment y parvenir ?
Sommaire de la soluce d'Astro BotOù trouver les 8 Corbeaux du niveau Bot of War ?
Pour obtenir ce trophée, vous devez progresser suffisamment dans Astro Bot pour atteindre le deuxième monde, l'Apex Tentaculaire. Ensuite, vous devez terminer tous les niveaux jusqu'au boss de la galaxie, Wako Tako, que vous pouvez vaincre facilement en suivant notre guide. Au terme du combat, vous débloquerez les bots Kratos et Atreus, qui vous guideront jusqu'au niveau "Bot of War", où il faudra dénicher 8 corbeaux d'Odin pour obtenir le trophée en question. Sans plus attendre, découvrez où se cachent les 8 corbeaux du niveau "Bot of War" :
Corbeau n°1 de Bot of War
Vous verrez ce corbeau sur la gauche en arrivant dans le niveau, lorsque vous êtes encore à bord de votre Speeder.
Corbeau n°2 de Bot of War
Dans la deuxième zone, brisez le bloc de glace sur la gauche à côté de la grosse boule de pics jaune pour dévoiler un trampoline. Suivez le chemin jusqu'en haut, et retournez-vous. Vous verrez un corbeau en contrebas à droite.
Corbeau n°3 de Bot of War
Une fois que vous aurez passé le fil pour accéder à la troisième zone, vous verrez une plateforme avec une tortue arborée sur la droite. Un corbeau vous attend sur les piliers juste en face.
Corbeau n°4 de Bot of War
Une fois que vous aurez passé le fil pour accéder à la troisième zone, vous verrez un corbeau sur une corniche glacée juste à gauche.
Corbeau n°5 de Bot of War
Toujours du côté gauche de la troisième zone, brisez le bloc de glace et soufflez dans votre manette pour attirer Jormungandr. Ensuite, montez sur la tête du serpent, et vous verrez un corbeau en haut de la plateforme de glace en face.
Corbeau n°6 de Bot of War
Dans la zone suivante, vous verrez un corbeau sur une petite corniche à gauche du checkpoint.
Corbeau n°7 de Bot of War
Du côté droit de la quatrième zone, vous verrez un bloc de glace qu'il faut briser pour révéler un trampoline. Sautez dessus et lancez votre hache pour briser la paroi en verre face à vous pour révéler une zone secrète. Vous trouverez un corbeau dans les airs à droite de l'arbre.
Corbeau n°8 de Bot of War
Le dernier corbeau du niveau se trouve dans la zone avec le grand pont que vous avez créé en lançant un rondin de bois dans le décor. Au lieu d'emprunter ce pont, contournez-le pour trouver un corbeau qui se cache derrière.