Afin d’invoquer l’Écho d’Andarielle, la demoiselle de l’angoisse dans Diablo 4, nous avons besoin de deux ressources bien spécifiques : des poupées vaudous et des chaînes brûlées par le sable. On sait que les poupées vaudous s’obtiennent auprès de la Bête dans la glace, mais qu’en est-il des chaînes brûlées ? Dans cet article, nous vous expliquons comment mettre la main sur ce matériau d’invocation de D4 !
Comment obtenir des chaînes brûlées par le sable dans Diablo 4 ?
Alors que les poupées vaudous peuvent s’obtenir en éliminant la Bête dans la glace, vous devrez éliminer un autre boss de Diablo IV pour obtenir des chaînes brûlées par le sable.
En effet, ce matériau d’invocation ne peut s’obtenir qu’en éliminant le Seigneur Zir, dans sa version tourmentée (Monde 4) ou bien en venant à bout d'un Boss mondial. Et attention, seule la personne ayant invoqué ce boss sera en mesure de collecter des chaînes, alors ne soyez pas surpris ! À l’instar des autres boss, il sera nécessaire de l’invoquer pour l’affronter. Son invocation se déroule dans la Voie obscure des Pics brisés et n’est pas aussi simple qu’elle laisse paraître, alors retrouvez dans la partie ci-après toutes les étapes pour mener à bien l’invocation de ce boss.
Sinon, si vous ne souhaitez pas du tout affronter le Seigneur Zir, sachez que les Chaînes brûlées par le sable peuvent aussi s'obtenir en effectuant à une transmutation des ressources d'invocation. En allant voir l'Alchimiste, dans la grande ville de votre choix, vous pourrez utiliser d'autres ressources pour obtenir des chaînes brûlées par le sable.
- 5 Corne de Khazra
- 9 Sang sublime
- 4 Protection tournoyante
- 15 Cristal voilé
Comment invoquer le Seigneur Zir dans Diablo 4 ?
Pour être en mesure d’invoquer le Seigneur Zir dans la Voie obscure située dans la région des Pics brisés, vous allez avoir besoin de sang sublime. Ce matériau d’invocation, vous pourrez l’obtenir de bien des façons. En effet, il existe dorénavant six activités à faire pour mettre la main sur cette ressource.
La première activité qui permet d’obtenir du sang sublime consiste à éliminer des boss mondiaux, pour avoir une chance d’obtenir ledit sang sublime dans le coffre de fin d’événement.
La seconde activité qui vous aidera à mettre la main sur du sang sublime n’est autre que les événements de Légion. Les coffres de base et de maîtrise, donc en éliminant dans le temps imparti tous les élites et le boss de l’événement, vous donneront une chance d’obtenir ce matériau d’invocation.
Ensuite, pour la troisième activité, il vous suffira d’effectuer des objectifs de l’arbre des murmures, car les caches des murmures permettent, elles aussi, d’obtenir de temps à autre du sang sublime.
Les gobelins aussi ont une chance de faire tomber des ressources d’invocation, notamment celles pour le Seigneur Zir, la Bête dans la glace, Varshan ou encore Grigoire. Ces adversaires passifs constituent alors la quatrième activité permettant d’obtenir du sang sublime.
Pour ce qui est de la cinquième activité, sachez que les Vagues infernales sont maintenant bien plus généreuses. Dorénavant, les événements majeurs ou encore les offrandes permettent d’avoir une chance d’obtenir du sang sublime.
Enfin, la sixième et dernière activité permettant d’obtenir du sang sublime n’est autre que les donjons de cauchemar. Les coffres de butin de fin de donjon permettent désormais d’obtenir des ressources d’invocation pour le Seigneur Zir, la Bête dans la glace, Varshan et Grigoire.