Vous cherchez à entrer dans la chambre forte du syndicat des Pykes dans Star Wars Outlaws ? On vous propose un guide pour la trouver et mettre la main sur les cartes d'accès à travers Toshara pour récupérer ce qui s'y trouve.
Pour accéder à la chambre forte des Pykes, c'est facile puisqu'il vous suffit de répéter ce que vous avez normalement lors d'une des premières missions du jeu qui vous demande de vous infiltrer dans le quartier général des Pykes à Mirogana, sur Toshara. Mais pour ceux qui auraient oublié, on refait le parcours ensemble.
Où trouver la chambre forte des Pykes dans Star Wars Oultaws ?
Devant le quartier général des Pykes à Mirogana sur Toshara, si vous êtes en mauvais termes avec eux, aller à droite pour trouver une bouche d'aération qui vous permet de vous infiltrer. Une fois arrivée au bout de la ventilation, aller à droite pour descendre à l'étage du dessous avec votre grappin.
Arrivé au sol, grimper sur la gauche et faites le tour du pilier pour accéder à une bouche d'aération. Une fois sorti, faufilez-vous par la gauche pour passer inaperçu auprès des gardes. Arrivé à l'intersection, prenez à droite, là où se trouve une caméra de surveillance.
Distrayez là avec Nix pour passer en-dessous et la désactiver. Une fois hors-service, piratez la bouche d'aération en-dessous pour vous infiltrer dans la salle de contrôle. Piratez l'ordinateur central pour savoir où se trouvent les clés d'accès de la chambre forte. Il va vous falloir les trois pour accéder à la chambre forte qui se trouve dans la même pièce.
Comment récupérer les cartes d'accès de la chambre forte des Pykes dans Star Wars Outlaws ?
Clé de Tizlak
Pour cette première clé, rendez-vous à l'Atelier du Syndicat Pyke indiqué sur votre carte. Une fois sur place, choisissez votre approche préférée, que ce soit discrète ou bourrine. Vous pouvez passer par derrière comme indiqué sur nos images si vous avez besoin.
Une fois entrée dans l'atelier, montez les escaliers pour trouver une caisse accrochée avec à côté un bouton. Activez l'interrupteur et accrochez-vous à la caisse qui va se mettre à bouger jusqu'à la plateforme où se trouve la carte. Une fois arrêtée, vous n'avez qu'à sauter pour récupérer la carte d'accès de Tizlak et les trésors qui se trouvent à côté.
Clé de Jinnjo
Pour la seconde clé, rendez-vous à un avant-poste Pyke dans la Steppe Perdue au sud de Toshara, mais dans le nord de cette zone. Ici, on vous conseille plutôt d'y aller frontalement pour vous débarrasser des ennemis et entrer dans le bâtiment. Une fois la serrure piratée, vous trouverez la seconde carte sur la table basse à droite en rentrant.
Clé de Gorak
Pour la troisième et dernière carte, il suffit de descendre un peu de la position où se trouve la seconde. Au sud de la Steppe perdue, vous trouverez le poste de braconnage Pyke. Pour y accéder, on vous recommande de grimper par derrière à l'endroit indiqué sur nos images.
Une fois en haut, on vous conseille d'éliminer les deux gardes car le verrou pour accéder au bâtiment à un rythme assez soutenu. Une fois à l'intérieur, allez tout droit, ouvrez la porte et vous trouverez la troisième carte directement sur le bureau de Gorak.
Avec les trois cartes en main, vous pouvez retourner au quartier général des Pykes à Mirogana comme indiqué plus haut et vider la chambre forte des Pykes en toute impunité. Vous pouvez y récupérer une nouvelle apparence pour le speeder, un jeton pour le Sabac ou encore des éléments pour améliorer vos véhicules et équipements.