Vous convoitez la tenue de perturbatrice dans Star Wars Outlaws, mais vous avez beau ouvrir tous les coffres à butin des différentes planètes et aucune pièce de cet ensemble d’équipement ne s’y trouve ? Sachez que c’est tout à fait normal ; vous avez besoin d’accomplir une suite de quêtes bien précise et de collecter des ressources particulières pour mettre la main dessus. Alors, retrouvez dans cet article toutes les informations nécessaires pour mettre la main sur la tenue de perturbatrice !
Comment obtenir la tenue de perturbatrice dans Star Wars Outlaws ?
La tenue de perturbatrice s'obtient dans un bunker secret de la planète d’Akiva dans Star Wars Outlaws. Vous aurez besoin de la transmission cachée pour être en mesure de trouver le lieu, mais aussi le code d’accès de la cache qui détient la tenue de perturbatrice. Sans cette transmission, vous ne pourrez pas découvrir l’information “Transmissions séparatistes” qui vous permettra de mettre la main cet ensemble qui contribue au 100% du jeu.
Pour parvenir à rassembler tous les pré-requis pour accéder à la planque secrète, vous allez avoir besoin de débloquer l’expert qui se nomme le Vétéran, mais aussi de partir en quête des 16 transmissions laissées à l’abandon un peu partout dans l’espace.
Comment débloquer le Vétéran dans Star Wars Outlaws ?
Dans la mesure où le Vétéran est nécessaire pour ouvrir l’accès vers le bunker qui détient la tenue de perturbatrice dans Star Wars Outlaws ; vous allez devoir le débloquer en complétant sa quête secrète.
Ce dernier ne se débloque pas à l’issue d’une quête principale, mais en effectuant une quête secondaire cachée. En effet, des informations sur le Vétéran émergeront lorsque vous collecterez votre première transmission dans l’unes des différentes orbites des diverses planètes qui composent le monde ouvert de Star Wars Outlaws. Et lorsque vous aurez collecté entre 6 à 7 transmissions (approximativement), l’onglet de quête le concernant va se mettre à jour avec une nouvelle information :”Plateforme d’atterrissage abandonnée”.
- Remarque : Il est possible que cette quête soit victime d’un bug. Si vous avez collecté l’intégralité des transmissions (16), sans avoir effectué ne serait ce que la quête du Pillard ou encore celle du Réparateur de droïdes, il y a de fortes chances pour que l’onglet ne s’actualise pas. Ainsi, nous vous conseillons fortement d’effectuer la quête principale, ainsi que celle du Pillard, à Akiva avant d’entamer la collecter des transmissions dans l’espace.
En suivant cette information, vous serez en mesure de faire la connaissance du Vétéran, puis de compléter sa suite de quête pour être en mesure de débloquer ses capacités et ainsi obtenir la transmission secrète qui vous permettra de localiser le bunker et de l’ouvrir !