Vous cherchez à obtenir la tenue de crapule dans Star Wars Outlaws ? Pas de panique, on vous détaille comment obtenir l'un des meilleurs équipements du jeu à travers l'une des quêtes secondaires les plus longues et techniques du jeu.
Sommaire
- Comment récupérer la quête pour obtenir la tenue de crapule dans Star Wars Outlaws ?
- Comment récupérer la tenue de crapule dans Star Wars Outlaws ?
- Ceinture de crapule
- Pantalon de crapule
- Premier coffre-fort à Akiva
- Deuxième coffre-fort à Akiva
- Veste de crapule
Comment récupérer la quête pour obtenir la tenue de crapule dans Star Wars Outlaws ?
Pour débuter la quête secondaire Héritage de Jet Kordo qui permet de récupérer la tenue de crapule, vous devez d'abord avoir terminé la quête principale Toshara, et donc avoir récupéré le moteur hyperpropulseur du Trailblazer. À partir de là, rendez-vous à l'arrière du Trailblazer, sur la table à côté de celle où vous pouvez améliorer votre blaster. Vous pouvez interagir avec un objet sur la table, ce qui lance une conversation entre Kay et ND-5. C'est alors que Kay apprend que l'ancien propriétaire du Trailblazer est un certain Jet Kordo et qu'il a disséminé des caches aux quatre coins de la galaxie que l'on va pouvoir trouver à l'aide d'un traqueur holo.
Comment récupérer la tenue de crapule dans Star Wars Outlaws ?
Ceinture de crapule
Le premier élément de la tenue de crapule à récupérer est la ceinture de crapule. Pour se faire, le jeu vous demande normalement de reconnaître la forme représentée par le traqueur holo. Il s'agit du Rocher du Typhon sur la planète Toshara qui se trouve au sud de la map dans la région de la steppe perdue, plus précisèment au nord de la zone. Vous ne pouvez pas le rater car c'est le principal relief de cette zone.
Une fois sur place, rendez-vous au sud du rocher pour faire face à une structure métallique qui ne sert à rien, si ce n'est de point de repère. Autour de ce bâtiment, rendez-vous au sud pour découvrir un rocher marqué du symbole de Jet Kordo en blanc pour activer le traqueur holo qui va commencer à bipper pour vous indiquer la bonne direction.
Une fois le bippe activé, descendez par la gauche pour descendre de ce petit relief. Une fois tout en bas, enfoncez-vous au fond du massif rocheux aux pierres oranges-rouges pour descendre encore et vous enfoncer dans le massif.
Une fois dans la grotte, vous allez trouver une sorte d'interrupteur sur un rocher sur la gauche. C'est là que vous devrez y introduire un holodisc qui fait descendre une échelle, vous donnant accès à la cachette de Jet Kordo et donc à la ceinture de crapule.
Pantalon de crapule
Pour récupérer le pantalon de crapule, le procédé est bien plus compliqué que pour la ceinture. Il va d'abord falloir ouvrir un premier coffre-fort qui ne donne pas d'équipement avant de pouvoir en ouvrir un second qui contient le pantalon de crapule.
Premier coffre-fort à Akiva
À Akiva, vous aurez besoin d'avoir terminé la quête principale sur place et récupéré l'amélioration hydrorépulseur du speeder pour progresser. Rassurez-vous, il s'obtient dans la quête principale, donc vous pourrez vous occuper de ce coffre-fort quoiqu'il arrive une fois terminé.
Rendez-vous à Myrra, sur Akira, juste en face de la base des Pykes pour commercer avec un étrange marchand qui vend un holodisque mystérieux contre 100 crédits. Le lieu désigné par l'holodisque se trouve au nord-ouest de la main de Salea (Vallée de Myrra) qui se trouve tout au sud des Contreforts de Karaba. Vous reconnaîtrez l'endroit par cette étrange structure en hauteur composée de boules.
Pour y accéder, prenez votre speeder depuis Myrra pour rejoindre au plus vite le cours d'eau pour aller jusqu'à la main de Salea. Au bout d'un moment, vous verrez sur la rive une sorte de maison délabrée et éclairée et c'est là que vous pourrez garer votre speeder pour continuer à pied.
Une fois l'arche passée, aller à gauche de la haute maison pour monter jusqu'à trouver un tronc d'arbre qui vous permet de traverser et atteindre le pied de l'étrange structure cyclindrique. Après avoir traversé, aller à droite, près des ruines, pour trouver deux lumières qui vous indiqueront où se trouve le rocher.
Une fois activé, retournez sur votre, retraverser le rondin et aller cette fois à droite en suivant le chemin. Au bout d'un moment, descendez pour atteindre des ruines. Une fois au sol, avancé et tourner à gauche après les ronces rouges dans des ruines, ouis aller tout de suite à droite pour activer l'interrupteur et voir au loin la trappe s'ouvrir. Dans le coffre, vous vous obtenez "L'héritage de Jet Kordo - Partie 4" et un "Recirculateur de Blaster", mais le plus important est surtout de lire la tablette jaune sur la table qui vous donne indice pour trouver le prochain coffre-fort où se trouve le pantalon de crapule.
Deuxième coffre-fort à Akiva
Comme le suggère ND-5, le prochain coffre va d'abord vous demander d'écouter la conversation de deux membres des Hutts pour le trouver. Rendez-vous à Myrra, à côté du point de voyage rapide dans la promenade des satrapes pour les écouter en train de parler d'un nouveau qui possède un holodisque.
Pour le trouver, rendez-vous au Cartel des Hutts dans la Canopée du Chasseur à l'ouest. À l'ouest de l'avant-post de braconnage, vous trouverez un autre petit camp qui est indiqué sur la carte par un marqueur. Une fois sur place, utiliser Nix pour voler les gardes jusqu'à tomber sur le holodisque volé. Une fois en main, il est temps de se rendre près du rocher pour activer la fréquence.
Rendez-vous au nord du grand bassin pour trouver le rocher et activer la fréquence. Ce dernier à côté se trouve sur un petit rocher éloigné d'une grande formation rocheuse, toujours dans le Grand Bassin.
Une fois activé, rendez-vous tout au nord du Grand Bassin pour trouver un petit passage accompagné d'un tremplin qui vous emmènera à la fameuse cache. Dans le coffre-fort, attention à l'alarme qui va s'activer en ouvrant le coffre, ce qui activera une tourelle. Vous pouvez la paralyser avec votre tir ionique avant de la désactiver avec un interrupteur qui se trouve derrière elle. Une fois fait, bravo, vous avez récupéré le pantalon de crapule ! Maintenant, en route pour Tatooine.
Veste de crapule
Pour récupérer la troisième et dernière partie du set de crapule, à savoir la veste, cap à Mos Eisley sur Tatooine. Faites un voyage rapide jusqu'à la cantina de Chalmun. Approchez-vous du tas de ferraille pour interrompre une conversation entre un Twi'lek vert et une free-lance.
C'est alors qu'on vous indique d'aller au village de Wayfar, dans la Grande Plaine de Chott Salt. Sur place, aller au centre du village pour écouter une inversation entre deux ingénieurs. La jeune femme vous donnera des informations contre 50 crédits ou gratuitement si vous êtes proches Hutt.
Il est temps de retrouver ce chasseur de trésor au nord de la mer de dunes orientale. Vous devriez tomber sur un speeder crashé et en suivant les traces derrière, vous tomberez sur un nid de monstres des sables où se trouve le holodisque.
Pour trouver l'emplacement du rocher à activer, on reste toujours dans la Mer de Dunes occidentale, plutôt dans la partie, là où se trouvent trois rochers.
Une fois activé, il suffit de descendre un peu au sud-ouest pour trouver une sorte de conteneur enfoui dans le sable. Là, insérer le holodisque pour découvrir un générateur sur lequel vous n'avez qu'à tirer avec votre tir ionique pour ouvrir l'entrée du dernier coffre-fort. Bravo, vous avez tous les éléments de la tenue de crapule !
Évidemment, il reste d'autres coffres forts à découvrir dans la galaxie de Star Wars Outlaws, mais voilà les quatre à faire pour obtenir la tenue de crapule de Jet Kordo.