Sur RDR2, vous allez croiser la route de nombreux personnages hauts en couleur et même pouvoir faire plus connaissance avec ces derniers au cours de quêtes. Ici, on va plus particulièrement se pencher sur la quête d'étranger de Evelyn Miller.
Sommaire
- Lancer la quête "L'enfer américain" d'Evelyn Miller
- Combat contre les trappeurs
- Evelyn Miller s'enferme pour écrire
- Fin de la quête "L'enfer américain"
Lancer la quête "L'enfer américain" d'Evelyn Miller
Vous entendrez parler de ce nom à plusieurs reprises lors de vos aventures, mais ce n'est qu'à la fin de Red Dead Redemption 2 que vous pourrez lancer cette quête. En effet, vous devrez au préalable être dans l'épilogue du jeu et surtout avoir fini la quête "Tout travail mérite salaire".
Une fois que c'est fait, rendez-vous au niveau de l'emplacement que l'on vous a indiqué ci-dessous pour retrouver Evelyn Miller. Une cinématique va alors se lancer et l'auteur vous invitera à le rejoindre dans quelques jours à sa cabane de Tall Trees.
Combat contre les trappeurs
Attendez deux jours et rendez-vous au niveau de cette cabane que nous vous avons indiquée sur la carte ci-dessous. Une fois sur place, Evelyn Miller vous demande de le suivre à cheval. Vous tomberez alors sur un animal capturé par un piège et vous devrez le libérer.
Une fois que c'est fait, rendez-vous au campement des trappeurs où Evelyn Miller va commencer à attaquer ces derniers. Vous allez devoir le protéger et éliminer ceux qui l'agressent. Après cette bagarre, Evelyn prend la direction de sa cabane pour y écrire son livre.
Evelyn Miller s'enferme pour écrire
Attendez de nouveau deux jours et retournez le voir à sa cabane. Il est visiblement trop plongé dans l'écriture de son livre et ne vous ouvrira pas la porte, même si vous pourrez un peu discuter avec lui à travers la fenêtre. Attendez de nouveau, mais Evelyn ne sort pas !
Vous allez alors devoir déposer de la nourriture devant sa porte afin qu'il se nourrisse. Vous devrez répéter cette opération à trois reprises en veillant bien à attendre au moins deux jours entre chaque passage pour que l'option de don de nourriture soit présente.
Fin de la quête "L'enfer américain"
Attendez cette fois trois jours et revenez une nouvelle fois auprès de la cabane pour comprendre que quelque chose cloche. En effet, vous sentez une très mauvaise odeur et les rideaux fermés ne vous permettent pas de pouvoir voir à l'intérieur de la cabane.
Défoncez la porte et vous trouverez Evelyn Miller mort, mais ce dernier a eu le temps d'écrire son livre "L'Amérique" avant de décéder. Prenez-le, ainsi que la note à côté d'Evelyn qui, se sentant mourir, a mis sur papier ses dernières volontés, sûrement à votre attention.
On y apprend que ce dernier ne veut pas être enterré, mais plutôt être brûlé. Récupérez la montre à gousset en platine qui se trouve sur le bureau et mettez ensuite le feu aux rideaux. Il ne vous reste plus qu'à quitter la cabane avant qu'elle ne prenne feu.