Sur RDR2, vous allez avoir de nombreuses activités annexes proposées, comme la chasse à la prime. En traquant les truands et en les ramenant à la justice, vous gagnerez ainsi quelques dollars. Ici, c'est celle qui concerne Mark Johnson qui va nous intéresser.
Sommaire
- Comment lancer la chasse à la prime de Mark Johnson ?
- Où trouver Mark Johnson sur RDR2 ?
- Faut-il le laisser voir une dernière fois sa famille ?
- La fin secrète de la chasse à la prime
Comment lancer la chasse à la prime de Mark Johnson ?
Avant de nous lancer sur cette chasse à la prime de Red Dead Redemption 2, précisons que cette dernière vous demandera d'avoir un peu avancé. En effet, si vous voulez qu'elle soit disponible, vous devez avoir fini au préalable la quête "Les joies de la civilisation".
Une fois que ce prérequis est fait, vous allez pouvoir vous rendre au niveau de Rhodes et plus précisément de sa gare. C'est là où vous allez pouvoir trouver le fameux avis de recherche concernant Mark Johnson et ainsi lancer sa quête de chasse à la prime.
Vous apprenez alors que ce dernier est en fait un évadé depuis de nombreuses années et qu'il vous est demandé de le capturer vivant. Pour votre peine, vous recevrez alors une récompense de 25$. À partir de ce moment-là, la chasse à l'homme commence !
Où trouver Mark Johnson sur RDR2 ?
La bonne nouvelle, c'est que Mark Johnson n'est pas caché bien loin ! En effet, il va suffire de partir en direction du nord-est depuis Rhodes et de vous rendre dans les marécages que nous vous avons indiqués sur la carte ci-dessous pour le retrouver.
Alors que l'on pourrait s'attendre à ce qu'il soit peu enclin à nous voir, Mark Johnson ne va bizarrement aucunement résister à vos demandes et va se rendre immédiatement. Vous allez alors pouvoir le ligoter et le mettre sur votre cheval en direction de Rhodes.
Là, déposez-le au shérif qui vous récompensera avec les 25$ promis et vous mettrez fin à cette chasse à l'homme. Mais il existe en réalité une deuxième option. En effet, lors de sa capture, Mark Johnson vous demande à voir sa famille une dernière fois.
Faut-il le laisser voir une dernière fois sa famille ?
Si jamais vous faites ça, Mark Johnson susurrera quelque chose à l'oreille de son fils avant que vous ne le remettiez sur votre cheval, ligoté. Vous gagnerez aussi un gain d'honneur pour ce geste, mais vous vous en doutez, les choses ne s'arrêteront pas là.
Préparez votre lasso, car sur le chemin, Mark essaye de s'enfuir et même une fois rattrapé vos ennuis ne sont pas finis. Son fils a organisé sa fuite et trois hommes viendront essayer de vous le reprendre. Tuez-les et une fois que c'est fait, conduisez votre prisonnier chez le shérif pour empocher vos 25$.
La fin secrète de la chasse à la prime
Sauf que ce n'est pas fini ! En effet, bien que l'on vous demande de ramener Mark Johnson vivant, ce dernier va être condamné à la mort par pendaison et vous allez pouvoir assister à cet événement. Mais vous pourrez aussi agir si jamais vous le souhaitez !
Si jamais vous avez des remords, vous pouvez tuer les gens sur place et libérer Mark qui vous remerciera alors en s'enfuyant, bien qu'il ne comprenne pas vraiment votre geste. Attention, car en faisant cela, vous perdrez bien évidemment de l'honneur !