Sur Red Dead Redemption 2, vous allez avoir de nombreuses activités annexes en plus des quêtes principales et secondaires. Parmi ces activités, on retrouve par exemple la cueillette, qui va ici nous intéresser. Dans cet article, on vous aide à mettre la main sur de la camomille sauvage.
À quoi sert la Camomille sauvage sur RDR2 et à quoi elle ressemble ?
Comme on vient de vous le dire, sur Red Dead Redemption 2, la cueillette est une activité à part entière et comme vous vous en doutez, il ne va pas y avoir qu'une plante à cueillir. Mais ici, on va s'intéresser plus particulièrement à l'une d'entre elles, la Camomille sauvage.
Cette dernière prend la forme d'un petit buisson de fleurs avec un cœur rond de couleur jaune qui est entouré de petites pétales blanches. La bonne nouvelle, c'est que généralement ces couleurs ressortent plutôt bien dans les zones où vous pourrez la trouver.
Pour ce qui est de son utilité, il est bon de noter que, comme de nombreuses plantes, la Camomille sauvage va avoir un effet sur votre personnage dans Red Dead Redemption 2. Ici, vous allez avoir un bonus sur votre énergie. Vous pouvez ainsi directement la consommer.
Elle servira aussi de base à des préparations qui vous permettront de produire des bonus encore plus intéressants dans cette statistique. Enfin, si vous en récupérez en grande quantité et voulez la vendre, sachez qu'un vendeur vous donnera 0,25 $ par Camomille sauvage rapportée.
Où trouver de la Camomille sauvage sur Red Dead Redemption 2
Maintenant que vous en savez un peu plus sur l'utilité de la Camomille sauvage sur Red Dead Redemption 2, la prochaine étape logique va être de mettre la main sur cette dernière. Or, c'est là que les choses risquent de se compliquer pour une partie des joueurs.
En effet, pour trouver de la Camomille sauvage, vous allez devoir vous rendre dans une région spécifique de la carte, celle de New Austin. Le problème, c'est que cette dernière, elle n'est pas de suite accessible en jeu. Pas de panique, on ne vous spoilera rien.
Sachez simplement que pour pouvoir vous y rendre, vous allez devoir atteindre l'épilogue du jeu. Dès lors, si ce n'est pas votre cas, il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas mettre la main sur de la Camomille sauvage dans votre partie de RDR2.
Toutefois, si vous avez atteint cet épilogue et donc que vous avez accès à la région de New Austin, vous allez pouvoir en trouver. L'endroit le plus simple pour cela, c'est Armadillo où vous allez pouvoir en trouver pas mal comme indiqué sur la carte ci-dessus.