Afin d’invoquer l’Écho de Duriel, le roi des asticots dans Diablo 4, nous avons besoin de deux ressources bien spécifiques : un fragment d’agonie et un œuf glaireux. On sait que le fragment d’agonie s’obtient auprès de Grigoire, le saint galvanisant, mais qu’en est-il des œufs glaireux ? Dans cet article, nous vous expliquons comment mettre la main sur ce composant d’invocation de D4 !
Comment obtenir des œufs glaireux dans D4 ?
Alors que les fragments d’agonie peuvent s’obtenir sur Grigoire, le saint Galvanisant (à condition d’être la personne qui l’invoque), vous devrez éliminer un autre boss de Diablo IV pour obtenir des œufs glaireux. En effet, cette ressource ne peut s’obtenir qu’en éliminant l’Écho de Varshan et des Boss Mondiaux, dans un monde de difficulté Tourment uniquement.
À l’instar des autres boss, il sera nécessaire de l’invoquer pour l’affronter. Son invocation se déroule au Terrier malfaisant et n’est pas aussi simple qu’elle laisse paraître, alors retrouvez dans la partie ci-après toutes les étapes pour mener à bien l’invocation de ce boss.
Sinon, si vous ne souhaitez pas du tout affronter l'Écho de Varshan, sachez que les Oeufs glaireux peuvent aussi s'obtenir en effectuant à une transmutation des ressources d'invocation. En allant voir l'Alchimiste, dans la grande ville de votre choix, vous pourrez utiliser d'autres ressources pour obtenir lesdits oeufs.
- 5 Corne de Khazra
- 9 Coeur malfaisant
- 4 Emblème abscons
- 15 Cristal voilé
- Remarque : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une méthode pour obtenir des oeufs glaireux sur le long terme, sachez qu'en terminant les chapitres relatifs à la saison en cours, vous serez en mesure d'obtenir une cache qui détient des matériaux d'invocation.
Comment invoquer l’Écho de Varshan dans Diablo 4 ?
Pour être en mesure d’invoquer l'Echo de Varshan dans le Terrier malfaisant située dans la région d'Hawezar, vous allez avoir besoin de coeurs malfaisant ou de cache corporelle malfaisante. Ce matériau d’invocation, vous pourrez l’obtenir de bien des façons.
Les coeurs malfaisants, utiles pour invoquer la version tourmentée de Varshan, ont une chance de tomber en éliminant des gobelins, en ouvrant des offrandes dans les Vagues infernales, en terminant une Horde infernale, en ouvrant le coffre au bout d'un donjon de cauchemar, en ouvrant des caches de l'Arbre des Murmures ou bien en éliminant un Débiteur Grotesque. Notez que vous ne pourrez obtenir cette ressource qu'en niveau de difficulté Tourment ; ainsi, les joueurs étant dans des niveaux de monde inférieur ne pourront pas en profiter.
Enfin, en ce qui concerne la cache corporelle malfaisante, une alternative aux coeurs malfaisants, vous pourrez les confectionner auprès de l'Alchimiste. En assemblant les éléments suivants, vous serez en mesure d'obtenir un matériau d'invocation parfait pour invoquer Varshan dans un monde de niveau 3.
- Fémur noirci (1) + Protection tournoyante (1) + Cristal voilé (5)
- Tête gargouillante (1) + Protection tournoyante (1) + Cristal voilé (5)
- Main tremblante (1) + Protection tournoyante (1) + Cristal voilé (5)
Ces parties de corps humains, vous pourrez les obtenir en effectuant les activités suivantes :
- En réalisant les Murmures des morts pour l'arbre des chuchotements en Niveau de monde 3 ou 4. Cela peut faire apparaître un monstre élite, un Débiteur Grotesque, à proximité. En le tuant, il y a de bonnes chances que vous obteniez une partie du corps de Varshan.
- En terminant une série de missions pour l'Arbre des murmures en Niveau de monde 3 ou 4 et en obtenant une cache de récompense. Vous trouverez souvent une partie du corps à l'intérieur.
- En éliminant des Jouvencelles de sang lors des Vagues infernales.
- En éliminant des gobelins aux trésors ou des boss mondiaux.
- En ouvrant des coffres de base ou de maîtrise des événement de Légions.
Une fois que vous avez rassemblé tous les composants nécessaires, dirigez-vous vers l'Arbre des murmures, au Nord d'Hawezar. Vous y trouverez l'entrée d'un antre, le Terrier malfaisant. C'est un micro-donjon avec quelques ennemis à tuer avant d'atteindre la salle du boss. Il ne vous reste plus qu'à interagir avec l'autel pour invoquer le boss, en déposant les composants requis.
Il est préférable de jouer en groupe lors de l'invocation de ce boss. Ainsi, tous les joueurs présents peuvent profiter des composants rassemblés par les autres, et les objets uniques tombent pour chaque joueur individuellement.