Ce jeu vidéo complètement déjanté sera très probablement adapté en série d’animation. Cet acteur aimerait grandement que l’univers du titre soit porté sur le petit écran et il fait tout son possible pour que ce soit le cas !
De la console au petit écran
High on Life ça vous parle ? Ce jeu vidéo sorti en décembre 2022 sur PC, Xbox Series et One (inclus au Game Pass) puis en juillet 2023 sur PS4 et PS5 avait fait un peu de bruit avec son univers totalement barré et rempli d’humour aux allures de Rick & Morty. Si beaucoup le comparent à la série d’animation, ce n’est pas sans raison. En effet, le titre est développé par Squanch Games, un studio de développement qui a été fondé par Justin Roiland, le co-créateur de Rick & Morty. De fait, High on Life s’inspire énormément du ton du show, ce qui lui a valu de gagner une certaine popularité auprès des joueurs. Ainsi, cela pourrait lui permettre de s’étendre vers d’autres médias. C’est ce que laisse penser cette déclaration faite par l’acteur J.B Smoove - ayant doublé un personnage du jeu - à Deadline.
Maintenant que je suis partenaire avec Squanch Games et Striker Entertainment pour porter High on Life sur le petit écran, j’ai l’impression que cela est inévitable ! Ils m’ont invité à rejoindre l’univers du jeu, maintenant, à moi de les aider à entrer dans le monde de la télévision !
Le comédien a récemment lancé sa propre société de production, portant le nom de Alternate Side Productions. Elle n’a pas encore officiellement été désignée pour adapter le jeu vidéo en série d’animation, mais il y a de fortes chances que ce soit le cas. Nous savons déjà - selon l’article - que Russell Binder de Striker Entertainment sera producteur exécutif du show.
Un univers qui a bel et bien sa place
De toute évidence, l’univers loufoque et comique de High on Life a largement sa place sur le petit écran. L’intrigue principale se concentre sur une invasion de la Terre par un cartel extraterrestre souhaitant transformer les humains en drogue. De votre côté, vous incarnez un chasseur de primes aux côtés de son arme alien appelé Kenny. Depuis sa sortie, le jeu a attiré plus de huit millions de joueurs, en partie car il était disponible via le Xbox Game Pass, malheureusement, il n’est plus possible de s’essayer sur High on Life via le service d’abonnement de Microsoft depuis le 15 juin dernier.