Sorti depuis quelques semaines, Shadow of the Erdtree représente un sacré challenge pour une bonne partie des joueurs d'Elden Ring. Mais certains semblent avoir trouvé comment se débarrasser facilement du boss final, comme le streamer Ainrun.
Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux
Attention, avant de continuer, sachez que nous allons évoquer brièvement le boss final de l'extension d'Elden Ring. Cela veut donc dire qu'il va y avoir quelques spoilers, et si vous voulez absolument les éviter, mieux vaut quitter cet article.
Pour ceux qui veulent plus de détails sur cette performance, le principal intéressé a publié une vidéo sur Twitter que l'on vous a mise ci-dessous. Sur cette dernière, il parvient à se débarrasser du boss final en un seul coup, une performance complètement dingue.
Heureusement, il nous permet aussi de voir ce qu'il possède comme équipement et les buffs qu'il s'est appliqué avant de se lancer dans l'arène. Grâce à tout cela, on peut y voir un peu plus clair sur ce qu'il faut faire pour reproduire une performance similaire.
We did it, my magnum opus - Radahn 105,000 damage with 1 melee weapon hit pic.twitter.com/UGl7MsSGor
— Ainrun (@Ainrun) July 22, 2024
Comment faire fonctionner ce build ?
Le premier consommable qui va être utilisé est la Lulling Branch, un consommable craftable via le livre de recette des Disciples de Sainte-Trina numéro 3. Ce dernier va permettre d'augmenter vos points de focus contre des points de sommeil. Sommeil qui lui permettra de gagner de la puissance d'attaque via le talisman "Sourire de Sainte Trina".
Ensuite, il va consommer sa flasque de larme. Dans cette dernière, il a mis la "Larme fissurée à pointe" qui renforce les attaques chargées et la "Larme fissurée buveuse de sang" qui va augmenter vos dégâts d'attaque en drainant vos points de vie.
Il lance ensuite une Frenzyflame Stone, un objet qui augmente la folie une fois jeté. Cela lui permet d'augmenter ses dégâts via son arme, La Main frénétique, mais aussi la capuche que vous pouvez obtenir en tuant des Albinauriques au Manoir du volcan.
Il consomme ensuite de la Chair sanglante sacrée et de l'Arôme bouillesang. Il prend ensuite une raviole de viande crue qui va l'empoisonner et donc booster ses dégâts via l'utilisation du talisman "Exultation des adeptes de la putréfaction". Il passe ensuite sur le Masque Blanc et le talisman "Exultation du seigneur du sang" avant de se faire un "Seppuku" et ainsi augmenter une nouvelle fois ses dégâts. Ensuite, il met le set d'armure de Rakasha qui augmente les dégâts pris et infligés.
Il va ensuite s'équiper d'une nouvelle arme, l'Espadon du chevalier de feu. Pour faire un maximum de dégâts avec ce dernier, il va s'équiper des deux talismans suivants : Talisman d'épée à deux mains et Talisman de la hache (pour les attaques chargées).
Il équipe aussi le "Rempart de l'oiseau bicéphale", un bouclier qui booste les dégâts quand les PV sont bas. Or, c'est le cas, vu les empoisonnements et saignements qu'il s'est infligé depuis le début. Enfin, il utilise la capacité de son arme pour booster son prochain coup et vient à bout du boss.