Twitch et Nexon collaborent pour offrir aux joueurs de The First Descendant des récompenses exclusives. Découvrez ce que vous pouvez obtenir gratuitement grâce au programme Twitch Drops et comment faire pour les récupérer... ça ne vous prendra que 2 heures !
Depuis le 2 juillet 2024, The First Descendant est officiellement disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4. Ce TPS looter shooter, imprégné d’éléments de science-fiction, propose une expérience en ligne gratuite. Ce titre supporte également le cross-play et la cross-save, permettant aux joueurs de continuer leur progression sur différentes plateformes. La communauté peut désormais profiter de contenus gratuits exclusifs en regardant des streams du jeu sur Twitch, grâce au programme officiel Twitch Drops.
Des récompenses exclusives grâce à Twitch !
Nexon et Twitch offrent cinq récompenses exclusives aux joueurs qui regardent des streams de The First Descendant. Pour obtenir ces récompenses, il suffit de lier vos comptes Nexon et Twitch, puis de regarder des streams. N'importe quel créateur de contenus peut choisir d'activer dans ses options de diffusion l'option "Drops Twitch" permettant à ses spectateurs d'acquérir ces cadeaux. Les récompenses sont cumulatives et se débloquent selon le temps de visionnage total des streams. Les objets à débloquer incluent des éléments cosmétiques et de la monnaie en jeu pour personnaliser votre personnage et améliorer votre équipement. Voici la liste des récompenses :
- 15 minutes de visionnage : Attache "Pizza Délicieuse"
- 30 minutes de visionnage : 15 000 Or + 1 500 Éclats de Kulper
- 60 minutes de visionnage : Emote "Gloomy"
- 90 minutes de visionnage : Peintures "Couleur Twitch"
- 120 minutes de visionnage : Attache "Rayons X"
Attention, l'événement a d'ores et déjà débuté et prendra fin le 29 juillet prochain. Une fois, les récompenses dans votre inventaire, n'oubliez pas de les récupérer avant leur disparition le 5 août.
D'autres récompenses à obtenir en guise de compensation
The First Descendant a connu un démarrage impressionnant, atteignant un pic de plus de 229 257 joueurs simultanés sur Steam. Cependant, le jeu a subi des critiques sévères de la part des joueurs, qui ont signalé de nombreuses chutes de performance, même sur des machines puissantes. Les développeurs ont publié un message sur le site du studio pour s'excuser des désagréments et ont reconnu les baisses de fréquences d'images. Ils ont proposé une solution temporaire : réinstaller le jeu, indiquant que la plupart des problèmes concernaient les joueurs l'ayant pré-téléchargé avant son lancement.
Malgré ce message, le titre continue de rencontrer des difficultés, poussant le studio à promettre diverses récompenses pour apaiser les joueurs mécontents. Ces compensations incluent une augmentation des drops, des fragments Kuiper, des boosts d'expérience et bien plus encore ! Les microtransactions omniprésentes ternissent également le jeu du studio sud-coréen. Toutefois, sa communauté reste active et attend avec impatience les modifications des prochaines mises à jour.