Plus que deux épisodes avant que la quatrième saison de Demon Slayer ne touche à sa fin, et les fuites à propos de sa suite se propagent déjà sur le web. Si l'on en croit des informations publiées par erreur sur le site du Jump Victory Carnival, l'arc final de Kimetsu no Yaiba ne sera pas adapté comme les autres...
Prendre une carte d'abonnement à Crunchyroll sur Micromania
Demon Slayer reviendra, mais pas sous la même forme
Alors que la quatrième saison de Demon Slayer approche dangereusement de la fin, de nouvelles informations à propos de la conclusion de l'anime ont fait surface. Avec seulement 8 épisodes pour adapter l'Arc de l'Entraînement des Piliers, la saison 4 de Demon Slayer est certes la plus courte de la série, mais celle-ci risque bien de se terminer en beauté. En plus de proposer une durée plus longue pour ses deux derniers épisodes, à raison de 40 minutes pour le 7ème et 60 minutes pour le 8ème, la quatrième saison se poursuivra... avec une trilogie de films.
Kimetsu no Yaiba TV Anime will adapt its final 'Infinity Castle Arc' as a movie trilogy.
— Shonen Jump News (@WSJ_manga) June 21, 2024
This information has apparently leaked from the visitor giveaways (now deleted) from Jump Victory Carnival's website. We'll keep updating this information.https://t.co/pCh55OKOaJ pic.twitter.com/1bSbrffOzj
L'anime "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba" adaptera son arc final "Forteresse Dimensionnelle Infinie" en une trilogie de films.
Cette information a apparemment fuité à partir des offres destinées aux visiteurs (maintenant supprimées) du site de Jump Victory Carnival. Nous continuerons à mettre à jour ces informations.
D'après Shonen Jump News, des informations à ce sujet ont fuité via le site du Jump Victory Carnival, un évènement qui met en avant les mangas publiés par Weekly Shonen Jump chaque année. D'ailleurs, des détails pourraient faire surface dans le magazine Shonen Jump d'ici peu si l'on en croit cet article. Ce ne serait pas surprenant venant de ufotable, le studio d'animation qui adapte Demon Slayer, puisqu'ils ont l'habitude de faire des adaptations de mangas sous forme de longs-métrages, et l'ont déjà fait pour Demon Slayer avec Le Train de l'Infini ou Mugen Train, qui a été un franc succès.
Une trilogie qui risque d'envoyer du lourd
La trilogie tournerait autour de l'Arc Forteresse Dimensionnelle Infinie, aussi appelé Mugen Castle ou Infinity Castle, qui est la première partie de l'Arc de la Bataille Finale, le onzième et dernier arc du manga Demon Slayer. Contrairement au Train de l'Infini, dont le contenu a fini par être adapté dans l'anime, cette trilogie servirait bel et bien de conclusion pour Demon Slayer. Les films ne seraient donc pas ajoutés à l'anime sous forme d'épisodes, mais plutôt publiés sur un site de streaming comme Crunchyroll un certain temps après leurs sorties en salle.
Dans l'arc de la Forteresse Dimensionnelle Infinie, les Pourfendeurs de démons font face à Muzan Kibutsuji, le Démon originel, dans une bataille pour l'empêcher de mettre la main sur Nezuko Kamado et son pouvoir surprenant, dévoilé lors du dernier épisode de la troisième saison. Cet affrontement final mettra les Piliers et les Pourfendeurs à l'épreuve avec des combats époustouflants, qui seront sans doute rendus encore plus incroyables par ufotable. Il n'y a plus qu'à attendre un communiqué officiel pour en savoir plus !