Un joueur a eu la chance de tomber sur une ancienne télévision cathodique dans son lycée. L'occasion parfaite pour se lancer à l'assaut d'un jeu culte de la Playstation 2. Un titre issue d'une licence qui doit revenir sur le devant de la scène prochainement.
Instant nostalgie
Il est parfois difficile de se retrouver dans les meilleures conditions possibles pour pouvoir réinstaller ses anciennes consoles et se lancer à l'assaut de nos jeux d'antan favoris. Alors quand ce joueur a mis la main sur une ancienne télévision cathodique qui traînait dans son lycée, il n'a pas hésité à dépoussiérer sa vieille Playstation 2 pour la brancher et y insérer l'un des meilleurs jeux de la console : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, un titre culte, qui n'a presque rien perdu de sa superbe presque 23 ans après sa sortie.
Today I found this TV at my school. So I dusted of my old ps2 and decided to play some Metal Gear Solid 2
by u/Joe_from_family_guy in gaming
Big Boss est (bientôt) de retour
S'il est aujourd'hui possible de découvrir ou redécouvrir ce soft sur la plupart des dernières machines avec la Master Collection sortie l'an passé, force est d'admettre que le sentiment n'est pas le même face à celui ressenti lors du démarrage du jeu sur PS2 il y a vingt ans. Ceci étant dit, la licence créé par Hideo Kojima devrait faire parler d'elle prochainement avec la toute nouvelle version d'un autre opus, à savoir Metal Gear Solid Delta : Snake Eater.
Ce remake du troisième volet de la saga MGS présenté pour la première fois l'année dernière devait sortir initialement dans le courant de l'année 2024. Mais d'après les récentes fuites relayées notamment par Billbil-kun, rédacteur pour Dealabs qui a prouvé à maintes reprises la fiabilité de ses sources, la date de sortie de ce remake serait désormais fixée à 2025. Rien n'est sûr pour l'instant, mais le Summer Games Fest se profilant à l'horizon, une annonce pourrait être partagée d'ici les jours à venir. Affaire à suivre.