Le prix du service de souscription de Rockstar vient d'augmenter de manière significative.
GTA+, l'abonnement made in Rockstar
Depuis deux ans maintenant, les fans de Rockstar peuvent souscrire à GTA+, une offre qui permet d'avoir accès à de nombreux avantages sur le mode online Grand Theft Auto V et permet également de jouer à plusieurs titres du studio.
En plus d'offrir un million de GTA$ chaque mois, de nouveaux véhicules, des vêtements et des réductions dans les boutiques in-game, GTA+ permet de jouer à Red Dead Redemption, Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition ainsi que les versions mobiles de Grand Theft Auto : Liberty City Stories et Grand Theft Auto : Chinatown Wars. L'extension Undead Nightmare a été ajoutée le mois dernier, tandis que Canis Canem Edit et L.A. Noire doivent rejoindre l'offre prochainement. GTA+ est donc un abonnement plutôt intéressant, d'autant plus pour les inconditionnels de Rockstar. Néanmoins, l'offre est affichée à un tarif non négligeable, surtout après sa récente augmentation.
Une hausse de prix de près de 40%
Jusqu'ici, l'offre était proposée à un tarif de $5.99 / €5.99 / £4.99. Une somme assez raisonnable, pour peu que l'on s'investisse un maximum au sein de GTA Online. Ceci étant dit, ce prix vient tout juste d'augmenter. Une hausse de 33% pour les États-Unis et l'Europe, et 40% pour le Royaume-Uni. Ainsi, le prix de GTA+ vient de passer à $7.99 / €7.99 / £6.99. On constate aujourd'hui une hausse des prix générale des services de souscription. Mais concernant GTA+, qui se limite malheureusement à un catalogue de jeux relativement pauvre, cette hausse des prix est plus difficile à accepter. On espère voir ce catalogue accueillir encore plus de titres à l'avenir.